< miss france | Page 20 | Forum des BTS

miss france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
valeriec74 link=topic=9032.msg447068#msg447068 date=1165753025 a dit:
C'est clair que la Alexandra fait un peu neuneu mais bon elle a remporté Miss Europe, donc elle ne doit pas etre si neuneu que cela.

A mon avis ils vont pas chercher plus loin que le physique.

privategirl link=topic=9032.msg447070#msg447070 date=1165753133 a dit:
Bon alors je dois etre très stupide parce que j'ai le meme accent  :chessy: Juger par rapport à l'accent, c'est comment dire... stupide.
Quand Alexandra parle elle n'est pas bête, mais ca fait un peu pichou à cause de son accent, mais vive le sud  :dacc:
nan nan c'est pas à cause de son accent du tout lol c'est juste sa façon d'être envers les caméra et ce qu'elle dit... comparé aux miss des autres années ya pas photo... mais bon c'est vrai elle est super belle

valeriec74 link=topic=9032.msg447048#msg447048 date=1165751441 a dit:
J'ai regardé qu'à partir de la dernière partie (les 5 dernières).

Moi auss.
Je supportais miss paris et miss réunion j'adorais leurs robes surtout la rose et la bleue
miss limousin c'était émouvant mais miss picardie n'était pas la plus belle mais dans un an elle sera encore plus belle. un de miss france et vous vous embelissez

lenou94 link=topic=9032.msg447073#msg447073 date=1165753224 a dit:
nan nan c'est pas à cause de son accent du tout lol c'est juste sa façon d'être envers les caméra et ce qu'elle dit... comparé aux miss des autres années ya pas photo... mais bon c'est vrai elle est super belle

Il faut dire aussi que ca faisait 30 ans qu'on n'avait pas eu une miss languedoc Miss France, elles sont en général pas super et l'an dernier ils ont sauté sur l'occasion parce qu'elle était belle pour une fois. Quand j'ai vu qui nous représenterait me suis dit &quot;c'est bon c'est l'année Languedoc&quot; et jme suis pas trompée.
Je la trouve pas stupide, elle parle devant les caméras comme elle te parlerait en face, c'est peut-etre son problème. Mais jtrouve qu'elle s'est améliorée par rapport au début. Hier jl'ai trouvé très bien, et physiquement et mentalement.

blinta link=topic=9032.msg447078#msg447078 date=1165753544 a dit:
Miss france 2006 représente le BTS VPT OUHHHOUH
C'est aussi la marraine de l'association &quot;Tourisme et Handicaps&quot;, et c'est elle qui a demandé à l'être...
Je suis membre de l'asso et je peux vous dire que c'est sympa d'avoir quelqu'un de connu qui cherche vraiment à se rendre utile et pas... à faire larmoyer dans les chaumières sur un engagement &quot;éthique&quot;...
-
lenou94 link=topic=9032.msg447065#msg447065 date=1165752901 a dit:
mwé mais bon quand tu vois miss france 2006... elle était un peu stupidou sur les bords...
Je peux t'assurer que c'est l'étudiante &quot;classique&quot; que l'on a en BTS... Pourtant je ne dirai pas qu'elles sont &quot;stupidou&quot;...
- Pour ce qui est de l'accent... C'est marrant, non ?

Iree link=topic=9032.msg447112#msg447112 date=1165757043 a dit:
C'est aussi la marraine de l'association &quot;Tourisme et Handicaps&quot;, et c'est elle qui a demandé à l'être...
Je suis membre de l'asso et je peux vous dire que c'est sympa d'avoir quelqu'un de connu qui cherche vraiment à se rendre utile et pas... à faire larmoyer dans les chaumières sur un engagement &quot;éthique&quot;...
-  Je peux t'assurer que c'est l'étudiante &quot;classique&quot; que l'on a en BTS... Pourtant je ne dirai pas qu'elles sont &quot;stupidou&quot;...
- Pour ce qui est de l'accent... C'est marrant, non ?

Ah c'est cool qu'elle s'engage dans une association qui a un rapport avec ces anciennes etudes.
Ce sont des appriori de dire qu'elle est stupide meme si, elle en a l'air on ne peut pas la juger si on ne la connait pas.

sosso83 link=topic=9032.msg446926#msg446926 date=1165707776 a dit:
j'aurai pas dit que c'était pour ça qu'elle ne gagnerait pas lol de toute façon la defontenay elle fait bien devenir miss qui elle veut !! désole mais j'aime pas cette dame :laugh: :laugh:
Pourquoi miss Limousin n'aurait pas pu gagner selon toi?
Miss france 2007 est pas mal, je n'est pas suivit l'élection mais en photo, ça va. :smile:
Sinon, blague à part, elle a un blog miss france 2007? :laugh:

Mlle G link=topic=9032.msg447202#msg447202 date=1165765787 a dit:
Pourquoi miss Limousin n'aurait pas pu gagner selon toi?
Miss france 2007 est pas mal, je n'est pas suivit l'élection mais en photo, ça va.  :smile:
Sinon, blague à part, elle a un blog miss france 2007?  :laugh:
car Miss Limousin est mal entendante donc je pense que cela aurait été compliqué pour qu'elle devienne miss france :unsure:

pour le blog, j'en sais rien lol

Jarlo56 link=topic=9032.msg447327#msg447327 date=1165777496 a dit:
Elles doivent avoir mal aux joues les miss à force de sourire tout le temps...

grave je pourrais pas faire ça moi

souheyla_t link=topic=9032.msg447338#msg447338 date=1165778971 a dit:
j'ai remarque une chose,elle sont plus des miss mais des danseuses professionnelles :blink:

oui elles se debrouillent pas mal en danse

Pour en revenir au topic qui a été créé dans le forum &quot;Actualité&quot;, je pense que le concours de Miss France, c'est du n'importe quoi, que ça ne sert à rien, et que De Fontenay elle se prend beaucoup trop au sérieux.

Le concept sert pas a grand chose c'est sur! Des femmes qui veulent être élues la plus belle miss, on s'en fou ( désolé de la franchise :biggrin:), mais sa fait plaisir aux yeux faut l'admettre !! :wink2:

Bien sûr que le concept laisse à sourire, mais bon faut pas trop le prendre au sérieux non plus (pas comme ils le font!).
La beauté n'est qu'une valeur subjective. Et de tels concours de beauté ont toujours existé et représentent même souvent des rêves pour certaines...
quoiqu'on devrait passer tous les ans à la télé mister france :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour