< miss france | Page 39 | Forum des BTS

miss france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis issue d'une famille musulmane, mais moi-même athée (donc loin d'être catholique), et pourtant je trouve pas ça très malin de poser en bikini sur une croix dans la position du Christ. De là à dire que ça me choque, pas du tout, mais je comprends que ça puisse déplaire à certains...

je trouve qu'il y a pas un peu de méchancetés dans cette histoire: attendre que la fille retourne chez elle pour publier ces photos, c'est un réel complot!! Je pense que la photo où elle est en position du Christ un peu blasphématoire...
Ya un truc qui m'échappe:elle dit que c'était des photos privées mais comment sont elles arrivées la??? Comme si par exemple je demande a mon copain de me prendre en photo et aprés les photos qui n'étaient pas destinées a la presse se retrouvent sur un journal. A cette époque elle ne pouvait pas savoir qu'elle allait se présenter à Miss France!!!!

Il faut se tenir à carreau de sa naissance jusqu'a 18 ans pour se présenter à Miss France (sans même etre sure de gagner en plus :blink:!

Pourquoi pas avant ? Si on met des photos de cindy dumas nue dans entrevue ça va attirer des acheteurs ?

tu connais cindy dumas toi ? Lol

à lire grosso modo, fontenay est pire qu'une mafiosi   :notstupide:
non serieux elle est depuis bien longtemps destitué du comité, avait ete retiré d'un concours miss france dans les années jeunesse, utilisation de faux papier, traficage des elections enfin un tas de truc pas tres propres
et dsle bouquin il ya plein de documents preuves enfin censés etre des preuves, des lettres et tout

le resumé sur le livre :
&quot; Avec ce second livre Antoine de Villejoie crie haut et fort ce que de nombreuses personnes ne veulent toujours pas entendre ou comprendre sur cette incroyable histoire d'une &quot;imposture&quot; et d'une &quot;spoliation&quot; magnifiquement orchestrée par une &quot;famille&quot; sans scrupule.
Usant et abusant des médias pour asseoir une réputation basée sur des années de mensonges, de fabrication de faux documents et de manoeuvres plus que douteuses, ces gens ont réussi durant tout ce temps à manipuler de façon éhontée le public et les professionnels.

La vérité éclate au grand jour grâce à ce livre, et l'on verra enfin d'un autre oeil la famille &quot;POIROT-MULMANN&quot; alias &quot;de Fontenay&quot;.

J'ai du mal à accrocher au bouquin mais il y a quelques infos intéressantes, après à savoir si c'est vrai ou pas là je ne sais pas.

Merci :) wé ça ça brise juste les petites rêveuses qui croient que miss france c'est une société du groupe bisounours lol

Moi j'aime beaucoup genevieve de fonteney, je trouve qu'elle est tres naturelle, et que c'est une des seules qui dit encore ce qu'elle pense; elle n'a pas peur de donner son salaire, ses opinions politiques...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour