< miss france | Page 40 | Forum des BTS

miss france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yallah5 link=topic=9032.msg790834#msg790834 date=1198361856 a dit:
Ce n'est pas la seule mais ce n'est pas faux :)

Oui enfin ils sont pas très nombreux, cela devient de plus en plus rare...

Et je parle pas de son physique, quand je dis qu'elle est naturelle...
Cependant je trouve que pour son age elle est bien concervé...

Ah finalement c'est la période des scandales
qu'est ce qui faut pas entendre, c'est le genre de truc qui t'encourage à ne plus croire en rien :mad:

Bastard Free Rider link=topic=9032.msg790948#msg790948 date=1198404636 a dit:
Cette année, la miss est un pur objet de contemplation esthétique... J'ai passé une agréable soirée avec mon papier toilette ! Merci Jean Pierre !

ravie de te revoir mon ptit bastard préféré :kiss:
j'espère que tu as jeté le papier, cochon va :knuppel:

alexandra2305 link=topic=9032.msg791437#msg791437 date=1198485884 a dit:
Merci bien ... Moi je pensais que c'etaient des photos bien pire vu que Genevieve veut la faire demissionner!!

Je trouve qu'il y a rien de choquant, mais bon pour la madame chapeau si :laugh:

&quot;Election truquée?
Mais un scandale ne vient jamais seul... Interrogé ce matin sur iTélé, Gérard Ponson, le directeur d'Entrevue, le magazine qui a publié les photos de Valérie Bègue, affirme que &quot;plusieurs semaines avant l'élection, il avait reçu des informations selon lesquelles, c'est Miss Réunion qui serait élue Miss France&quot;.
Gérard Ponson ajoute : &quot; En fait il s'agirait d'une opération de communication destinée à relancer le tourisme sur l'île après la vage du chikunguya. (...) On nous a également signalé que plusieurs contrats publicitaires avaient été signés avant même le jour de l'élection...&quot;

http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=463222

luna75 link=topic=9032.msg791751#msg791751 date=1198518183 a dit:
bizarrement ca ne m'etonne pas  :mellow:
avec Endemol... il faut s'attendre à tout !! 

C'est clair ... en meme temps si vraiment l'émission a été truquée ... ca m'étonnerait franchement que ce soit la première et la dernière  :closedeyes:

salwa link=topic=9032.msg791746#msg791746 date=1198517014 a dit:
&quot;Election truquée?
Mais un scandale ne vient jamais seul... Interrogé ce matin sur iTélé, Gérard Ponson, le directeur d'Entrevue, le magazine qui a publié les photos de Valérie Bègue, affirme que &quot;plusieurs semaines avant l'élection, il avait reçu des informations selon lesquelles, c'est Miss Réunion qui serait élue Miss France&quot;.
Gérard Ponson ajoute : &quot; En fait il s'agirait d'une opération de communication destinée à relancer le tourisme sur l'île après la vage du chikunguya. (...) On nous a également signalé que plusieurs contrats publicitaires avaient été signés avant même le jour de l'élection...&quot;

http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=463222

Waouh je n'y avais meme pas pensé!!! Pas bete lol

biglittletiny link=topic=9032.msg79667#msg79667 date=1133793216 a dit:
lol personnellement je n'ai pas regardé son éléction mais je viens de recevoir son blog... et je la trouve plus que banale.

http://pancakes.skyblog.com/3.html

pour ceux que ça interesse

amusez vous bien

Ben le lien ne marche pas...ou plus, ils ont du enlever le blog...

Sinon je la trouve jolie elle fait naturelle. En tout cas je la trouve beaucoup mieux que certaines, comme Alexandra Rosenfiel (un truc comme ça), elle, je l'ai jamais trouvée terrible et en plus elle a été élue Miss Europe ! Comme quoi les goûts... elodie Gossuin c'est pareil j'ai jamais accroché.

Par contre celle de l'année dernière, elle éclatait pas par sa beauté mais elle faisait tellement simple et sympathique que ça la rendait jolie.

Et puis ce genre d'émission ne rime à rien, comment on peut déterminer et sur quels critères : &quot;la plus belle femme de France&quot;. Je sais pas c'est trop terre à terre en fait...

Bref bonne soirée tout de même...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour