< miss france | Page 42 | Forum des BTS

miss france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
liloone link=topic=9032.msg793531#msg793531 date=1198845342 a dit:
+1 ... meme Elodie Gossuin et Sophie Thalmann en ont pris pour leur grade ...

Elle n'est jamais contente ...  Que ce soit avant ou après leur &quot;reigne&quot; De Fontenay a toujours quelque chose à leur reprocher .... à moins de lui cirer les pompes et de réussir à rentrer dans le comité Miss France  :closedeyes:

Même Miss France 2007 alias Rachel Legrain-Trapagny cette dernière a fait une interview pour le journal &quot;L'Aisne Nouvelle&quot; Geneviève a ralé car elle n'était pas au courant
l'interview n'a jamais pu être publiée

C'est sur que L'Aisne Nouvelle est un journal tellement lu qu'il faut empêcher les interviews des ptites du coin ... :blink:

julux1 link=topic=9032.msg793453#msg793453 date=1198839739 a dit:
Tant mieux pour elle :cool:
Quand je pense à sa premiere dauphine qui devait deja se croire  la nouvelle miss france  :biggrin: La tronche qu elle a du faire  :biggrin:

:biggrin: :biggrin: :biggrin:

Lilie 02 link=topic=9032.msg793524#msg793524 date=1198844955 a dit:
Perso je pense que Geneviève de Fontenay y est allée un peu fort

Certaines miss ont fait et feront peut être pire (qui n'a pas vu le blog d'Alexandra Rosenfeld sur Internet où l'on prenait mesure de toute son humm euh ben euh intelligence va-t-on dire)

Je n'ai pas vu les photos elles ont été prises il y a 3 ans apparemment pour moi c'est du passé affaire classée on n'en parle plus. Je trouve que Miss France 2008 est belle qu'elle mérite sa couronne et qu'elle devrait faire Miss Europe et Miss Monde

Mais bon le jour où Geneviève sera contente d'une de ses miss ça se saura ah si il y a Sylvie Tellier qu'elle forme pour être la future geneviève de FOntenay
Je confirme, le blog de Alexandra rosenfeld etait un concentré de bétises supremes ! ( et je reste polie :) )
Je suis d accord avec toi, elle devrait participer aux elections de miss europe et miss monde.. y en a plein dans le lot qui ont fait pire (en Am Sud par exemple)
Et pour en revenir a sylive tellier, au debut, de fontenay ne pouvait pas la voir en peinture ...

Moi je trouve pas que c'était abusé.

Je m'en fiche de ces photos, c'est pas de ça dont je parle, mais du réglement.
Et en l'occurence, elle a violé le réglement pour se présenter.
Qu'elle se fasse des photos de ce genre après, c'est son droit, elle doit plus rien à personne, mais là....

Mais c'est sûr qu'il faut sélectionné, dans le lot il y a des photos sympas, mais celle où elle lèche par exemple, là quand même, c'est digne d'un playboy.

Jouby link=topic=9032.msg794210#msg794210 date=1198917970 a dit:
Moi je trouve pas que c'était abusé.

Je m'en fiche de ces photos, c'est pas de ça dont je parle, mais du réglement.
Et en l'occurence, elle a violé le réglement pour se présenter.
Qu'elle se fasse des photos de ce genre après, c'est son droit, elle doit plus rien à personne, mais là....
+1, je suis d'accord avec toi

julux1 link=topic=9032.msg793881#msg793881 date=1198865621 a dit:
C est peut etre elle qui representera la France pendant les autres concours  :wink2:

je pense pas car dans les réglements européens et internationaux la miss élue n'a pas le droit de se faire remplacer; donc la France ne se sera pas représentée dans ces concours.

c'est miss Pays de la Loire qui va représenter la France aux concours de miss Monde et Univers...
http://www.programme-tv.net/actus-tv/723/miss-pays-de-loire--future-miss-univers.html
Par contre même si Valérie Bègue reste Miss France elle ne va pas faire grand chose avec la dame au chapeau cette année !!  :mellow:

par contre ils disent :
&quot;La première dauphine, Miss Nouvelle-Calédonie, n'a pas été choisie pour des raisons personnelles liées notamment à ses études. &quot;

alors petit rappel...
Miss Nouvelle-Calédonie est en BTS NRC
Miss Pays de la Loire en 1ère année d'école infirmière

c'est pas plutôt l'école infirmière qui devrait pas pouvoir ? autant le BTS on peut louper une année qu'en école d'infirmière c'est possible aussi ? :unsure:

luna75 link=topic=9032.msg803609#msg803609 date=1199822030 a dit:
c'est miss Pays de la Loire qui va représenter la France aux concours de miss Monde et Univers...
http://www.programme-tv.net/actus-tv/723/miss-pays-de-loire--future-miss-univers.html
Par contre même si Valérie Bègue reste Miss France elle ne va pas faire grand chose avec la dame au chapeau cette année !!  :mellow:

En même temps elle n’a pas respecter le contrat qu’elle a signé avec le comité, c’est normal qu’elle soit sanctionnée

ken link=topic=9032.msg803618#msg803618 date=1199822196 a dit:
En même temps elle n’a pas respecter son contrat qu’elle a signé, c’est normal qu’elle soit sanctionnée
non mais je suis d'accord sur la forme !!
par contre sur le fond si elle ne participe même pas aux foires ( :biggrin:) régionales, elle ne va donc rien faire cette année... ca sert à quoi dans ce cas de lui laisser l'écharpe ? :unsure:
enfin bon j'ai bien compris que c'était à cause de l'opinion publique mais bon la pauvre !!

Loulougan link=topic=9032.msg803621#msg803621 date=1199822423 a dit:
a représenter la france en France
a la fete de la carottes de l'ognion etc....
non justement... madame de Fontenay n'en veut pas.

&quot;Miss Pays-de-Loire sera une représentante de la France parfaite. C'est elle qui m'accompagnera aussi lors des élections régionales pour Miss France 2008&quot;, a indiqué Geneviève de Fontenay.

Imaginez l'année prochaine pour l'élection de miss France 2009, voilà miss France 2008 qui parle:
&quot;j'ai passé une année merveilleuse au côté de Geneviève qui est vraiment une femme formidable&quot;
Focu :laugh:

Mlle G link=topic=9032.msg803627#msg803627 date=1199822883 a dit:
Imaginez l'année prochaine pour l'élection de miss France 2009, voilà miss France 2008 qui parle:
&quot;j'ai passé une année merveilleuse au côté de Geneviève qui est vraiment une femme formidable&quot;
Focu  :laugh:

non mais c'est clair :laugh:

Mlle G link=topic=9032.msg803627#msg803627 date=1199822883 a dit:
Focu  :laugh:

Pas mal pas mal :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour