< miss france | Page 43 | Forum des BTS

miss france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
vir9inie link=topic=9032.msg803671#msg803671 date=1199824685 a dit:
Pourquoi rester Miss France ?

Peut etre pour garder les cadeaux   :laugh:
et le titre tant qu'à faire !

Tu parles une 307 CC !!!

Il y a aussi les voyages , les robes, le coiffeur, un ordi portable etc etc...

M'enfin, une voiture offert, ca se refuse pas :biggrin:

vir9inie link=topic=9032.msg803701#msg803701 date=1199825897 a dit:
Il  y a aussi les voyages , les robes, le coiffeur, un ordi portable etc etc...

M'enfin, une voiture offert, ca se refuse pas  :biggrin:

Ouais c'est certain... Mais bon j'ai surtout retenu la voiture :chessy:

En attendant c'est pas la 1ere dauphine mais la 2ème qui va représenter la France aux concours Miss Europe (je crois) et Miss Monde.

La 1ere est trop occupé avec ses études et ne peux assurer la représentation.

je trouve quand même injuste que ce ne soit pas la premiére qui soit choisie pour être remplacée.... Si elle est s'est présentée a Miss France c'est qu'elle savait qu'elle allait devoir être disponible pour cette année....a

A votre place, auriez vous choisi de continuer vos études ou de mener une vie de rêve pendant un ( être traitée comme une princesse, aller dans les galas, cocktails...)?????sachant que vous pouvez repousser vos études à l'an prochain???

Et que représente la France parfaite pour Mme de Fontenay???Personne n'est parfait, et certainement pas la France!!!!!!!!

Valérie Begue etait invitée hier sur le plateau de &quot;t'empêche tout le monde de dormir&quot; je là trouve très jolie.

joliemimy link=topic=9032.msg804216#msg804216 date=1199878415 a dit:
A votre place, auriez vous choisi de continuer vos études ou de mener une vie de rêve pendant un ( être traitée comme une princesse, aller dans les galas, cocktails...)?????sachant que vous pouvez repousser vos études à l'an prochain???
ce que je trouve bizarre c'est que l'autre poursuit ses études aussi et à plus une obligation scolaire car elle fait des études d'infirmière (je ne sais pas si on peut &quot;sauter&quot; un an comme ca et reprendre ensuite...

par contre l'autre est en BTS NRC !! donc en théorie l'année sabbatique était possible !

gazou94 link=topic=9032.msg804218#msg804218 date=1199878539 a dit:
Valérie Begue etait invitée hier sur le plateau de &quot;t'empêche tout le monde de dormir&quot; je là trouve très jolie.
c'est clair !!
par contre pas de Fontenay... elle qui suis ses bébés partout !! donc le fait qu'elle n'en veuille pas dans sa tournée des foires aux villages est vrai !!  :mellow:

joliemimy link=topic=9032.msg804216#msg804216 date=1199878415 a dit:
je trouve quand même injuste que ce ne soit pas la premiére qui soit choisie pour être remplacée.... Si elle est s'est présentée a Miss France c'est qu'elle savait qu'elle allait devoir être disponible pour cette année....a

Et que représente la France parfaite pour Mme de Fontenay???Personne n'est parfait, et certainement pas la France!!!!!!!!

Alors elle s'est présenté donc elle était prete à repousser ses etudes ... Or elle n'a pas gagné donc elle est repartie continuer ses études ... la on lui demande de se libérer quelques semaines voire quelques mois pour se présenter à 2 concours ... elle a refusé c'est son choix !!!! Maintenant c'est un peu con ... :pascompris;

luna75 link=topic=9032.msg804223#msg804223 date=1199878845 a dit:
c'est clair !!
par contre pas de Fontenay... elle qui suis ses bébés partout !! donc le fait qu'elle n'en veuille pas dans sa tournée des foires aux villages est vrai !!  :mellow:
oui c'est vrai, elle ne sera pas avec elle sur les plateaux tv. Et pour le concours de miss Europe (si c'est bien ça)... Comme le dit valérie ça lui laissera plus de temps pour être dans les associations, faire les salons et autre... elle a raison pas besoin de Geneviève lol!  :laugh:

gazou94 link=topic=9032.msg804228#msg804228 date=1199879031 a dit:
Comme le dit valérie ça lui laissera plus de temps pour être dans les associations, faire les salons et autre... elle a raison pas besoin de Geneviève lol!  :laugh:
ben en même si elle fait ce qu'elle dit ce ne sera pas avec l'écharpe de miss France car Fontenay fait tous les déplacements avec son bébé !!

luna75 link=topic=9032.msg804231#msg804231 date=1199879230 a dit:
ben en même si elle fait ce qu'elle dit ce ne sera pas avec l'écharpe de miss France car Fontenay fait tous les déplacements avec son bébé !!
pourquoi? l'un empêche pas l'autre... hier soir sur le plateau elle avait son echarpe.

gazou94 link=topic=9032.msg804233#msg804233 date=1199879349 a dit:
pourquoi? l'un empêche pas l'autre... hier soir sur le plateau elle avait son echarpe.
elle reste miss France quand même !!
enfin je ne sais pas trop :unsure:

luna75 link=topic=9032.msg804237#msg804237 date=1199879535 a dit:
elle reste miss France quand même !!
enfin je ne sais pas trop  :unsure:

Oui elle est toujours Miss France donc elle doit porter son echarpe meme si elle trimbale pas De Fontenay avec elle ...

Par contre je me posais une question : Quelle écharpe va porter la 2ème dauphine pendant pour les 2 représentations aux concours ? Elle n'a pas le droit de porter celle de Miss France logiquement ... donc surement sa propre écharpe .. mais elle va faire &quot;tache&quot; avec &quot;2ème dauphine 2008&quot; :pascompris;

liloone link=topic=9032.msg804239#msg804239 date=1199879641 a dit:
Par contre je me posais une question : Quelle écharpe va porter la 2ème dauphine pendant pour les 2 représentations aux concours ? Elle n'a pas le droit de porter celle de Miss France logiquement ... donc surement sa propre écharpe .. mais elle va faire &quot;tache&quot; avec &quot;2ème dauphine 2008&quot;  :pascompris;

oui c'est vrai elle ne peut pas la porter...mais je pense qu'il y aura des problémes quand ils iront l'inscrire au concours de miss monde.

Oui elle reste miss france...

Moi perso elle m'a enerve hier chez fogiel... Je crois que pour elle c'est un jolie coup de pub surtout...

Moi je soutiens à donf De Fonteney, j'aime beaucoup cette femme... :chessy:

joliemimy link=topic=9032.msg804244#msg804244 date=1199879763 a dit:
oui c'est vrai elle ne peut pas la porter...mais je pense qu'il y aura des problémes quand ils iront l'inscrire au concours de miss monde.

Si le comité Miss France l'a décidé ainsi c'est que c'est possible et que ca ne posera aucun problème ... mais bon bizarre pour l'écharpe.

Non, les candidates aux concours internationaux ont juste une écharpe avec le nom du pays inscrit.
Y'a jamais eu de problèmes, c'est pas automatiquement la miss France qui représente la France aux concours internationaux.

Laurelyne link=topic=9032.msg804247#msg804247 date=1199879844 a dit:
Non, les candidates aux concours internationaux ont juste une écharpe avec le nom du pays inscrit.
Y'a jamais eu de problèmes, c'est pas automatiquement la miss France qui représente la France aux concours internationaux.
oui c'est déjà arrivée en plus que la miss france ne puisse pas se présenter au concours
http://le87.lejdd.fr/2007/06/19/64-limoges-1er-dauphine-de-miss-france-aux-election-miss-monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour