< miss france | Page 53 | Forum des BTS

miss france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je pense que Valérie Bégue devrait faire attention à l'image qu'elle véhicule d'elle car il s'agit aussi de La Réunion. Et ça peut sourtout porter préjudice aux prochaines miss Réunion qui n'auront peut être pas la chance d'être élues car elles seront mal vues à cause de Valérie.

LILYB link=topic=9032.msg857458#msg857458 date=1205271783 a dit:
Ca veut dire ça ???  :laugh:

Ben texto c'est &quot;la vieille elle prend son trou du c*l pour l'entrée d'une cathédrale&quot; si ça peut te faire plaisir ^^
J'adore cette expression  :biggrin:

joliemimy link=topic=9032.msg857468#msg857468 date=1205271980 a dit:
je pense que Valérie Bégue devrait faire attention à l'image qu'elle véhicule d'elle car il s'agit aussi de La Réunion. Et ça peut sourtout porter préjudice aux prochaines miss Réunion qui n'auront peut être pas la chance d'être élues car elles seront mal vues à cause de Valérie.

Faut pas abuser non plus...
moi quand je serais Mister CCO des photos comprometante de moi circulerons et pourtant d'autre loulougan serons elus!!! :laugh:

PLOUFINETTE link=topic=9032.msg857517#msg857517 date=1205273462 a dit:
Ben texto c'est &quot;la veille elle prend son trou du c*l pour l'entrée d'une cathédrale&quot; si ça peut te faire plaisir ^^
J'adore cette expression  :biggrin:

:biggrin: :laugh:

Loulougan link=topic=9032.msg857524#msg857524 date=1205273705 a dit:
Faut pas abuser non plus...
moi quand je serais Mister CCO des photos comprometante de moi circulerons et pourtant d'autre loulougan serons elus!!! :laugh:

C'est quand cette élection???

on peut l'organiser sur le forum meme d'ailleurs comme les concours d'avatar
mais bon c'est pas le sujet du topic, donc on recentre ^^

salwa link=topic=9032.msg857532#msg857532 date=1205274179 a dit:
on peut l'organiser sur le forum meme d'ailleurs comme les concours d'avatar
mais bon c'est pas le sujet du topic, donc on recentre ^^

+10

nan mais bon voila quoi. Faut pas se voiler la face, le monde change, pas la vieille...

mais justement je pense que c'est quelqu'un qui as voulu faire comprendre à Mme de Fontenay que le monde change. ça n'est pas Valérie Bégue l'accusée mais elle. Cela fait un excellent coup de pub pour Valérie Bégue; et étant donné qu'elle ne sent pas coupable c'est pour ça qu'elle n'arrête pas.
et puis ça veut pas dire qu'elle pose nue qu'elle est plus conne ou pas plus élégante que les autres!!!

joliemimy link=topic=9032.msg857780#msg857780 date=1205320276 a dit:
mais justement je pense que c'est quelqu'un qui as voulu faire comprendre à Mme de Fontenay que le monde change. ça n'est pas Valérie Bégue l'accusée mais elle. Cela fait un excellent coup de pub pour Valérie Bégue; et étant donné qu'elle ne sent pas coupable c'est pour ça qu'elle n'arrête pas.
et puis ça veut pas dire qu'elle pose nue qu'elle est plus conne ou pas plus élégante que les autres!!!

C'est une question de règlement, cette fille donne une mauvaise image selon moi de la France, et en plus c'est une menteuse ! Quand on signe un contrat ou il est précisé qu'on a jamais fait de photo et bien on assume derrière.
Ce que je n'apprécie pas, ce ne sont pas les photos en elle meme (bien que le coup de la croix est selon moi honteux) c'est le mensonge, quand on participe à un concours tel que Miss France, on se doute que derrière si on a fait des photos elles ressortiront.

tite puce link=topic=9032.msg857819#msg857819 date=1205322808 a dit:
C'est une question de règlement, cette fille donne une mauvaise image selon moi de la France, et en plus c'est une menteuse ! Quand on signe un contrat ou il est précisé qu'on a jamais fait de photo et bien on assume derrière.
Ce que je n'apprécie pas, ce ne sont pas les photos en elle meme (bien que le coup de la croix est selon moi honteux) c'est le mensonge, quand on participe à un concours tel que Miss France, on se doute que derrière si on a fait des photos elles ressortiront.

je suis complètement d'accord, et je ne comprends toujours pas pourquoi elle ne démissionne pas au lieu de rester une Miss pratiquement &quot;dépouillée de ses fonctions.&quot;
En plus clair je trouve qu'elle ne sert tout simplement à rien! :closedeyes:

oui c'est vrai qu'elle a menti, je le comprends qu'elle n'aurait pas du le faire. Mais le probléme c'est qu'en fait elle n'est peut être pas la seule à l'avoir fait .Et à la lecture du magazine Entrevue qui a piégé les autres miss, il semblerait que les autres aussi seraient prêtes à  faire des photos alors qu'elles ont toujours leurs titres régionaux.
Donc c'est pour ça que je pense que Valérie Bégue n'est pas la fautive, c'est la société Miss France qui est fautive.

entièrement d'accord! tout le monde connait l'image de miss france pas besoin d'y avoir participer pour connaitre l'éthique de ce concours et tout ce qui n'est pas autorisé de faire ou d 'avoir fait.
en signant le contrat elle a menti une première fois :tickedoff: en sachant que des photos d'elle risquaient de ressortir puisqu'elle devenait miss et donc médiatique mais le culot de recommencer je trouve ça lamentable :knuppel: non seulement elle a menti mais en plus elle récidive!!! belle mentalité ! :beuh: en attendant elle a trouvé le moyen de faire parler d'elle et avec toutes les photos qui circulent d'elle maintenant bon courage pour la suite

A quand le bucher ? :zarbi:

160px-Joan_of_arc_burning_at_stake.jpg

Jtrouve qu'on fait vmt du battage pour rien...Serieusement ;je les ai vus les photos, elles sont pas choquantes...On a vu pire ds le monde des peoples...

Puis on juge sur la beauté, pas sur le passé de Valerie Begue? Ca arrive chaque année de toute facon que une miss se retrouve ds VSD, ou autres..Genevieve est trop vieux jeu!!

En tt cas ce qui est sur ,c'est qu'on s'en souviendra de cette miss (??) France, :laugh: pas comme celle de l'année derniere dt on se souviens plus le nom...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour