< miss france | Page 64 | Forum des BTS

miss france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est vrai qu'elle a prit la grosse tête quand elle a dit qu'elle était la miss la plus connue.Mais il y'a de quoi l'être car elle a battue les records pour les votes pendant l'election et à été elue à l'unanimité par le jury.

joliemimy link=topic=9032.msg941959#msg941959 date=1213470548 a dit:
c'est vrai qu'elle a prit la grosse tête quand elle a dit qu'elle était la miss la plus connue.Mais il y'a de quoi l'être car elle a battue les records pour les votes pendant l'election et à été elue à l'unanimité par le jury.

elle est venue en martinique et on m'a dit que cette miss ne se pas pour de la m***e, je n'étais pas là mais je pense que c'est vrai moi je ne l'aime pas trop

poupounemc link=topic=9032.msg941973#msg941973 date=1213471462 a dit:
elle est venue en martinique et on m'a dit que cette miss ne se pas pour de la m***e, je n'étais pas là mais je pense que c'est vrai moi je ne l'aime pas trop

oui je sais je vis en Martinique :smile: elle était invitée d'honneur au salon de la beauté, je ne suis pas allée la voir , je n'avais pas que ça à faire!!C'est peut être vrai mais je pense qu'il faut qu'elle remette les pieds sur terre.

joliemimy link=topic=9032.msg941976#msg941976 date=1213471850 a dit:
oui je  sais je vis en Martinique  :smile: elle était invitée d'honneur au salon de la beauté, je ne suis pas allée la voir , je n'avais pas que ça à faire!!C'est peut être vrai mais je pense qu'il faut qu'elle remette les pieds sur terre.
ah oki et t'habite où sans être indiscrète

qu'on la laisse tranquille, elle profite bien de son année et elle a bien raison. Moi je l'ai déjà rencontré lors d'une manifestation dans ma ville et non elle n'a pas la tête gros comme une pastèque. je suis d'origine réunionaise et j'ai de la famille et des amis sincères la-bas. et je la soutiens à fond.

kelly taylor link=topic=9032.msg942418#msg942418 date=1213542344 a dit:
qu'on la laisse tranquille, elle profite bien de son année et elle a bien raison. Moi je l'ai déjà rencontré lors d'une manifestation dans ma ville et non elle n'a pas la tête gros comme une pastèque. je suis d'origine réunionaise et j'ai de la famille et des amis sincères la-bas. et je la soutiens à fond.

On est sur un forum on a bien le droit de donner son avis :blink:

ne t'inquiète pas, je sais qe nous sommes sur un forum. Et comme tu le dis chacun a droit a le droit de s'exprimer. Je n'a pas voulu te froisser :smile:

kelly taylor link=topic=9032.msg942452#msg942452 date=1213544461 a dit:
ne t'inquiète pas, je sais qe nous sommes sur un forum. Et comme tu le dis chacun a droit a le droit de s'exprimer. Je n'a pas voulu te froisser  :smile:
ce n'est pas pcq tu es réunnionaise que tu dois me parler comme ça, liberté d'expression! de plus je suis d'origine réunnionaise donc voilà on ne fait que dire ce qu'on voit et ce qu'on pense.

LILYB link=topic=9032.msg942473#msg942473 date=1213546161 a dit:
Zen les filles, pas la peine de se prendre la tête pour si peu.
Chacun son avis.  :wink2:

:fleche:
non non tqt moi je ne m'attarde pas sur ce genre de chose :biggrin:

moi, de toute façon, je ne la soutiens pas, car elle n'a pas été honnête!
elle a participé à un concours dans lequel on lui a bien précisé les choses. mais elle a voulu contourner, elle a de la chance, car ça a tourné en sa faveur. maintenant, qu'elle soit élue à l'unanimité, ça ne change rien au fait qu'elle est menti.

cin.k link=topic=9032.msg942754#msg942754 date=1213602006 a dit:
elle a participé à un concours dans lequel on lui a bien précisé les choses. mais elle a voulu contourner, elle a de la chance, car ça a tourné en sa faveur. maintenant, qu'elle soit élue à l'unanimité, ça ne change rien au fait qu'elle est menti.
+1

cin.k link=topic=9032.msg942754#msg942754 date=1213602006 a dit:

Sauf que pour elle on en fait tout un plat, depuis qu'elle a été élue, alors que d'autres l'ont fait avant elle et qu'on leur a foutu la paix. :pascompris;

LILYB link=topic=9032.msg942984#msg942984 date=1213620719 a dit:
Sauf que pour elle on en fait tout un plat, depuis qu'elle a été élue, alors que d'autres l'ont fait avant elle et qu'on leur a foutu la paix.  :pascompris;

+1 :biggrin: je suis tout à fait d'accord avec toi

LILYB link=topic=9032.msg942984#msg942984 date=1213620719 a dit:
Sauf que pour elle on en fait tout un plat, depuis qu'elle a été élue, alors que d'autres l'ont fait avant elle et qu'on leur a foutu la paix. :pascompris;
montre moi pour les autres!
c'est facile de dire que les autres l'ont fait.

cin.k link=topic=9032.msg943118#msg943118 date=1213626490 a dit:
montre moi pour les autres!

J'ai déjà donné des liens ci-avant.
On leur a enlevé leur titre mais au moins on n'en a pas parlé pendant des lustres. :closedeyes:

LILYB link=topic=9032.msg943119#msg943119 date=1213626578 a dit:
J'ai déjà donné des liens ci-avant.
On leur a enlevé leur titre mais au moins on n'en a pas parlé pendant des lustres. :closedeyes:
bah pourquoi elle, on ne doit pas lui enlever son titre?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour