< miss france | Page 65 | Forum des BTS

miss france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cin.k link=topic=9032.msg943121#msg943121 date=1213626631 a dit:
bah pourquoi elle, on ne doit pas lui enlever son titre?!

Laura31 link=topic=9032.msg943147#msg943147 date=1213628188 a dit:

J'ai jamais que l'on ne devait pas lui enlever son titre. :closedeyes:
J'ai dis que ce serait bien de passer à autre chose parce que là ça fait des mois qu'on en parle et à la fin ça en devient lassant. Faudrait passer à autre chose. Il y a pire dans le monde et dans la vie que des photos nues.

:pascompris;

LILYB link=topic=9032.msg943168#msg943168 date=1213629470 a dit:
J'ai jamais que l'on ne devait pas lui enlever son titre.   :closedeyes:
J'ai dit que ce serait bien de passer à autre chose parce que là ça fait des mois qu'on en parle et à la fin ça en devient lassant. Faudrait passer à autre chose. Il y a pire dans le monde et dans la vie que des photos nues.

:pascompris;
Je suis d'accord :friend: on lui enléve son titre et on arréte d'en parler. :happy:

cin.k link=topic=9032.msg942754#msg942754 date=1213602006 a dit:
moi, de toute façon, je ne la soutiens pas, car elle n'a pas été honnête!
elle a participé à un concours dans lequel on lui a bien précisé les choses. mais elle a voulu contourner, elle a de la chance, car ça a tourné en sa faveur. maintenant, qu'elle soit élue à l'unanimité, ça ne change rien au fait qu'elle est menti.
ouais je suis d'accord avec toi :biggrin:

cin.k link=topic=9032.msg942754#msg942754 date=1213602006 a dit:
moi, de toute façon, je ne la soutiens pas, car elle n'a pas été honnête!
elle a participé à un concours dans lequel on lui a bien précisé les choses. mais elle a voulu contourner, elle a de la chance, car ça a tourné en sa faveur. maintenant, qu'elle soit élue à l'unanimité, ça ne change rien au fait qu'elle est menti.

je suis d'accord avec toi mais elle est loin d'être la seule a avoir menti pour participer à de concours. Manque de chance, c'est tombé sur elle et voila.

joliemimy link=topic=9032.msg943556#msg943556 date=1213657179 a dit:
je suis d'accord avec toi mais elle est loin d'être la seule a avoir menti pour participer à de concours. Manque de chance, c'est tombé sur elle et voila.
ouais moi aussi je pense qu'elle n'est pas la seule à avoir menti

Ce qui prouve que beaucoup sont irrespectueuses car dès le moment ou tu mens, pour moi tu ne peux pas représenter la France !
Bonjour la représentation que d'avoir des menteuses ! Si on dit pas de photo et bien elles n'ont pas à participer au concours si elles en ont fait avant c'est juste par principe.

tite puce link=topic=9032.msg943928#msg943928 date=1213705782 a dit:
Ce qui prouve que beaucoup sont irrespectueuses car dès le moment ou tu mens, pour moi tu ne peux pas représenter la France !
Bonjour la représentation que d'avoir des menteuses ! Si on dit pas de photo et bien elles n'ont pas à participer au concours si elles en ont fait avant c'est juste par principe.
je suis totalement d'accord.

tite puce link=topic=9032.msg943928#msg943928 date=1213705782 a dit:

qui n'a pas menti une fois dans sa vie????Moi je pense qu'il faut se dire que les temps évoluent, ces jeunes filles qui se présentent a ces concours sont antérieurement des mannequins et aujourd'hui beaucoup d'entre elles posent pour de la lingerie fine....Dans ce cas la, il na vas y avoir pas beaucoup de filles à se présenter à Miss France ce concours étant déja trés difficiles d'accés.

Je rappelle que sur quatre dauphines une seule n'avait pas fait de photos nues.

joliemimy link=topic=9032.msg944139#msg944139 date=1213715137 a dit:
qui n'a pas menti une fois dans sa vie????Moi je pense qu'il faut se dire que les temps évoluent, ces jeunes filles qui se présentent a ces concours sont antérieurement des mannequins et aujourd'hui beaucoup d'entre elles posent pour de la lingerie fine....Dans ce cas la, il na vas y avoir pas beaucoup de filles à se présenter à Miss France ce concours étant déja trés difficiles d'accés.

+1 :dacc:

moi, je ne suis pas d'accord. tu signes un contrat alors, tu t'engages et tu es normalement honnête...

cin.k link=topic=9032.msg944144#msg944144 date=1213715274 a dit:
moi, je ne suis pas d'accord. tu signes un contrat alors, tu t'engages et tu es normalement honnête...

ok, dans ce cas la, la société miss france devrait évolué et penser que l'on est plus dans les années 50...Car si sur 5 miss ,1 seule avait réspecté le contrat, c'est qu'il y a un gros probléme...et je ne parle même pas des 20 autres miss perdantes.

joliemimy link=topic=9032.msg944150#msg944150 date=1213715662 a dit:
ok, dans ce cas la, la société miss france devrait évolué et penser que l'on est plus dans les années 50...Car si sur 5 miss ,1 seule avait réspecté le contrat, c'est qu'il y a un gros probléme...et je ne parle même pas des 20  autres miss perdantes.
voilà, dans ce cas là, ils changent leurs règles pour éviter les polémiques...

cin.k link=topic=9032.msg944162#msg944162 date=1213716776 a dit:
voilà, dans ce cas là, ils changent leurs règles pour éviter les polémiques...

c'est pour ça que depuis le début je dis que le probléme ne viens pas de Valérie Bégue mais de la société Miss France.

joliemimy link=topic=9032.msg944191#msg944191 date=1213717774 a dit:
c'est pour ça que depuis le début je dis que le probléme ne viens pas de Valérie Bégue mais de la société Miss France.

+1 :closedeyes:

joliemimy link=topic=9032.msg944191#msg944191 date=1213717774 a dit:
elle n'est pas innocente non plus! car pour moi, elle a menti.

cin.k link=topic=9032.msg944240#msg944240 date=1213718992 a dit:
elle n'est pas innocente non plus! car pour moi, elle a menti.

Oui mais comme on l'a déjà dit ici, il faudrait alors en faire autant avec toutes les autres Miss ou prétendantes au titre qui ont aussi fait ce genre de chose.
Et comme ce n'est pas le cas, qu'on lui fiche la paix une bonne fois pour toute.

LILYB link=topic=9032.msg944245#msg944245 date=1213719360 a dit:
Oui mais comme on l'a déjà dit ici, il faudrait alors en faire autant avec toutes les autres Miss ou prétendantes au titre qui ont aussi fait ce genre de chose.
Et comme ce n'est pas le cas, qu'on lui fiche la paix une bonne fois pour toute.

Ca ne me dérangerait pas qu'ils &quot;punissent&quot; les autres filles aussi ça ne serait que justice.
Mais elle en particulier car elle représente la France mais pas pour moi ça c'est sur.

Dans un contrat qui me liait heu non jamais ! L'honneteté c'est aussi une qualité.

De toute façon le débat est sans fin : elle n'a pas respecté son contrat ET le Comité miss France est devenu vieillot Et surtout la plupart des gens s'en foutent comme de l'an 40.

Elle a toujours sa couronne et la gardera jusqu'à la prochaine élection. :closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour