< Miss / Mister CCO 2007 ? | Page 3 | Forum des BTS

Miss / Mister CCO 2007 ?

P THIBERGE link=topic=38530.msg400581#msg400581 date=1161177843 a dit:
euh ?  :pascompris;

je crois que vous n'avez pas compris qu'elle plaisantait là...
Si j'avais compris, mais j'en profitais pour clarifier un peu le truc pour les autres aussi :wink2:

Temudjin link=topic=38530.msg400601#msg400601 date=1161178616 a dit:
Si j'avais compris, mais j'en profitais pour clarifier un peu le truc pour les autres aussi  :wink2:
Comme quoi, ça sert des fois de plaisanter...

J'en profite au passage, si quelqu'un a un hébergeur de blog qui permette d'insérer plus d'une photo par article, et qui ne soit pas compliqué à utiliser, je suis preneur ! :wink2:

pourquoi pas !!! a pourrai marrant, élire une - représentant du forum ! on pourrai juger aussi sur un cv et une lettre de motivation et plus d'une photo !!!! et vive l'originalité !!! en plus ca ferai connaitre encore plus le forum et sa diversité !!!!!

Je pense que l'auteur de ce post :biggrin: devrais re rédiger les règles du jeu clairement afin que chacun comprenne comment faire et qu'on est pas à relire tout le topic... :wacko:
Mais sinon, l'idée est bonne. :wink2:

Mlle G link=topic=38530.msg400744#msg400744 date=1161188905 a dit:
Je pense que l'auteur de ce post :biggrin: devrais re rédiger les règles du jeu clairement afin que chacun comprenne comment faire et qu'on est pas à relire tout le topic... :wacko:
Mais sinon, l'idée est bonne. :wink2:

Le but serait donc de créer un blog en dehors du site pour présenter les participants.

Chaque participant disposera d’un article, avec photos s’il le souhaite (5 maxi).

Chaque participant tapera son argumentation en accompagnement où il dirait pourquoi lui plutôt qu'un autre, de la manière et sous la forme qu’il entend (fiche d'identité, article, peu importe…)

Puis on postera un sondage sur CCO pour les votes.

Le « flood » se fera dans les commentaires du blog, et non pas sur CCO (je compte sur vous, hein ! :wink2:)

Et n’oubliez pas, c'est pour le délire, alors faites-vous plaisir ! :smile:

Après, à vous de voir si vous voulez scinder le concours en deux (Mister et Miss), personnellement, je pense que ce sera plus sympa...

Et pour l’envoi des fichiers, je vous transmettrai le mail plus tard, (fichier word pour le texte, liens imageshack/fichiers jpeg pour les photos, indications de mise en page) je m’occuperai d’éditer le tout

Ca vous va ?

Reste à définir une date de début... pour envoyer les fichiers.
Puis une date de début d'ouverture des votes puis une date de cloture et enfin... la finale :laugh:
Oui c'est bien si on fait un mister et une miss. :wink2:

une page HTML toute simple avec la &quot;fiche&quot; de chacun en lien !

pour les votes il doit bien exister en effet des script pour voter ! je pense à swisstool ou des conneries comme ça !

J'ai un pote qui avait développé un script pour mettre sur un site d'une radio et ca a servi à un concours de Miss/Mister pour la Sans Valentin ^^
Je vais voir si y'a moyen de le récupérer.

yallah5 link=topic=38530.msg400900#msg400900 date=1161196500 a dit:
une page HTML toute simple avec la &quot;fiche&quot; de chacun en lien !

pour les votes il doit bien exister en effet des script pour voter ! je pense à swisstool ou des conneries comme ça !
à bas le HTML!!!!!!!!!! :mad: :laugh:

Retour