T TitiBTSCI New Member 25 Septembre 2004 #1 Bonjour, Dans ma classe nous organisons une mission export et sommes à la recherche de sponsors. Auriez-vous des tuyaux? D' avance merci
Bonjour, Dans ma classe nous organisons une mission export et sommes à la recherche de sponsors. Auriez-vous des tuyaux? D' avance merci
D davides New Member 4 Decembre 2004 #2 réponse salut facile 1 contacter par mail les grands groupes internationnaux 2 demander des crédits aux ministère du commerce extérieur en joignant votre projet. 3 rencontrer un responsable CCI en joignant votre projet 4 Impliquer des marques de sport de téléphones portables( déplacement avec des vétements du fournisseur ) brassage médiatique régional voila quelques pistes pour réussir bon courrage salut et tenez moi au courant merci i
réponse salut facile 1 contacter par mail les grands groupes internationnaux 2 demander des crédits aux ministère du commerce extérieur en joignant votre projet. 3 rencontrer un responsable CCI en joignant votre projet 4 Impliquer des marques de sport de téléphones portables( déplacement avec des vétements du fournisseur ) brassage médiatique régional voila quelques pistes pour réussir bon courrage salut et tenez moi au courant merci i
B Bastard Free Rider New Member 14 Decembre 2004 #3 En résumé, c'est pas si facile que ça ... :roll: Merci de ton aide :wink:
T TitiBTSCI New Member 14 Decembre 2004 #4 Merci pour ces conseils Davides. Oui effectivement Zell ce n'est pas à la portée de tous mais nous qu'on se le dise on est motivé et on restera motivé!!! Motivé, motivé, on va rester motivé... :wink:
Merci pour ces conseils Davides. Oui effectivement Zell ce n'est pas à la portée de tous mais nous qu'on se le dise on est motivé et on restera motivé!!! Motivé, motivé, on va rester motivé... :wink: