< mission pour mon stage dans le textile en Irlande | Forum des BTS

mission pour mon stage dans le textile en Irlande

imported_benny

New Member
recherche de mission pour mon stage
salut
je suis actuellememt en irlande pour mon stage. ma premiere entreprise a ferme car elle delocalise mais le directeur m a envoie dans uns autre entreprise du meme secteur qui est le textile.Seulement la nouvelle entreprise ne peut me garder que 15 jours .alors commet puis je faire?autre question si quelqu un a fait son stage en irlande qu il me soumette ses idees de missions
merci et bonne continuation a tous

Pour tes idés de mission, fais plutot appel a ton sens critik et observateur, c de la ke viennent les meilleurs notes de synthèse... que quelqu'un te soumette des idées ca peut surement t'aider c clair, mais c toi qui est sur place et c toi qui peut voir ce kil y a ds ton enironnement!

Ouvre les yeux, et constate ce ke tu remark :wink: !!
si vraiment tu ne trouve rien, on t'aidera un peu plus!!

tu peux commencer pr ce ki ets poiltik (IRA??) economik (dependance nrod-sud??) si cela affecte les relations commerciales ou non, ensuite tu regarder tt ce ki ets culturel, ou si tu remarké la presence de kelke chose de particulier ds ton entreprise (l'importance des employés etrangers, l'importance d'un service logistique, la modernité ds une entreprise de textile,...)
u vois ce st des exemples de thèmes.....
si tu ne troou ve tjs ps apres tt ca, decrit ce ke tu observe et je te mettrai une idéee de mision ds la tete!! :wink:

@+

Retour