< "Mme Milka" condamnée à céder son site internet au chocolat Milka | Page 3 | Forum des BTS

"Mme Milka" condamnée à céder son site internet au chocolat Milka

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
c'est possible aussi...surtout qu'ils ont aussi milka.org et milka.de, milka.it, milak.be
je pense que c'était surtout pour s'étendre en france qu'ils ont emmerdé cette dame...sinon ils auraient aussi pris milka.net, d'ailleurs pour les intéressés leur référence espagnole...milka.esp n'existe toujours pas...qui c'est qui veut l'acheter pour la revendre?

le truc c'est ça : eux ils ont cherché le moyen pouer pas avoir a lui racheter...leurs avocats doivent etre intégrés à leurs structures, ça leur revient donc moins cher de menacer et de faire un procès, plutot que de racheter le site!

tant que tu t'amuses pas à prendre des noms de marques, tu es protégé, si le nom de la marque est le même que ton patronyme et non pas le prénom, donc ca sera comme l'a dit clairette le premier arrivé le premier servi, un truc comme cela.
Mais l'affaire dure depuis 3 ans, l'avocat de la madamme n'as pas lui a déconseiller de vendre le nom de domaine aux groupes . Jcrois qu'elle n'a pas d'amende mais doit payer les frais d'avocat :(
mais ça lui a fait une grosse pub quand même!

Connais maintenant mais, je suis pas préte à aller me déplacer dans son bled pour qu'elle me coud quelquechose :mrgreen:

mais ce qui m'a perturbé c'est qu'elle dit comme quoi en cédant aux groupes son domaine, ses clients ne pourront pas accéder à son site, entre un groupe comme eux et elle, y'a pas photo, j'aimerais bien voir combien elle a de visites sur son site avant l'affaire :roll:

boycottons donc milka, le chocolat au goût d'avocat ... :mrgreen:

tant qu'on boycott pas le nutella ca va ... :D
le site qui a boycotté danone a fermé ? mais nous on boycotte pas danone mais milka, c'est pas pareil ! :mrgreen: :mrgreen:

Retour