< modèle de fiche culture | Forum des BTS

modèle de fiche culture

melou

New Member
bonjour,
je suis en pemière année de bts communication des entreprises que je fais par correspondance.
Est ce que quelqu'un aurait un modèle de fiche ( ce quil fo mettre etc...) pas forcément une fiche déja complétée.
de plus je cherche des gens afin de communiquer avec eux pr s'entre aider, parler du bts etc...
voici mon adresse: loveuse357@hotmail.com
a très bientot jespère
:mrgreen:

Loveuse

Salut je t'ai envoyé un modèle de fiche sur ton mail donc va jeter un coup d'oeil et si tu as encore un pb tu peux me recontacter sans problème ;)
à bientot!!

crazyness

modèle fiche culture pro

salut à tous,

je suis en première année au cned, et je suis un peu dépassée par la culture pro, j'aimerais savoir s'il existe une fiche type histoire de savoir comment ça se présente etc... si vous avez un modèle (vierge bien entendu) n'hésitez pas.

tchao :lol:

Loveuse s'en fiche pas !

Il n'y a AUCUN modèle de fiche imposé par qui que ce soit. Je dirais même que le modèle choisi par le candidat est fort intéressant pour le jury ... Ca peut être un indicateur d'implication personnelle de la candidate dans son travail ! Hé hé hé ...

Si tu veux faire une fiche "un peu standard", le contenu peut être un plan-type :
* Contexte (environnement, enjeux et évolution du sujet traité)
* Objectifs (à atteindre)
* Moyens (utilisés pour les atteindre)
* Résultats (de l'utilisation de ces moyens)

Par contre, pour la présentation, laisse parler ta créativité sans trop péter les plombs !

ouh lala

Ok merci pour ce conseil!!!!En fait c'est comme on veut du moment que l'on ne dépasse pas le nombre de pages autorisé, c'est bien ça?
merci encore pour votre aide
a très bientot :)

Loveuse

On fait comme on veut, oui, mais sans que chaque fiche A4 ne dépasse un recto seul ! Quelle que soit la créativité exprimée (sans délire, bien entendu ...), il faut respecter un plan efficace pour traiter du sujet.
Généralement, un sujet est plus démonstratif s'il s'appuie sur un exemple (en source principale) et que la candidate est capable d'extrapoler.
A bientôt !
:wink:

Retour