< Mode d'emploi : calculette TI 80 | Forum des BTS

Mode d'emploi : calculette TI 80

caro39

New Member
Suite à mon post "besoin d'une calculette avec mémoire en AG" j'ai une copine qui ma passée ça Ti-80...

Seulement je nai pas le mode demploi alors si quelquun peut me le scanner ou me lenvoyer, je lui serai très reconnaissant !!!

Merci d'avance :lol:

Rmq : si ça peut l'aider pour ces études de cas.. ça tient la route! :wink:
Par contre pour le mode d'emploi.. en général c'est un piot bouquin qui fait pas moins de 50 pages.. :lol:

Ptite diabless a dit:
Rmq : si ça peut l'aider pour ces études de cas.. ça tient la route! :wink:
Par contre pour le mode d'emploi.. en général c'est un piot bouquin qui fait pas moins de 50 pages.. :lol:

T pas sympa si je demande un mode demploi c pour mon servir pour mes études !!! et justement pour l'étude de cas !!! les profs nous bassinent à 3 mois de l'exam avec les calculettes programmables... On men passe une sans le mode opératoire faut bien que je sache men servir si je veux lutiliser pour l'étude de cas !!!! Logique !!!

et pis c'est une aide comme une autre : le but de ce forum cest bien de sentraider non ???? :evil:

tu as trouvé pour le mode d'emploi? parceque sinon je dois en avoir un qui traine chez ma maman... j'essayerai d'y faire un tour si t'as besoin! :wink:

mirzhin a dit:
tu as trouvé pour le mode d'emploi? parceque sinon je dois en avoir un qui traine chez ma maman... j'essayerai d'y faire un tour si t'as besoin! :wink:
histoire de revenir dans le véritable sujet! :wink:

Ptite diabless a dit:
Arrétez de tout prendre mal c'est pas possible ça! :roll:
Tu finis toujours par dire ce genre de chose mais tes remarques on peut s'en passer merci. (Et moi je mets pas de smileys en colère et je ne suis pas fâchée juste blasée face à tes commentaires...).

Vos embrouilles faites le par mp ça va pas aider l'autre miss
:) sinon je l'ai le mode d'emploi si tu veux des methodologies demandes le et je te le refilerais par mp mais sache que la Ti est facile d'emploi a part si tu avais une casio avant car ca embrouille aprés car pas du tout pareille

Retour