Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptite diabless a dit:On voit vraiment tout et n'imp ici... :roll:
Ptite diabless a dit:Rmq : si ça peut l'aider pour ces études de cas.. ça tient la route! :wink:
Par contre pour le mode d'emploi.. en général c'est un piot bouquin qui fait pas moins de 50 pages.. :lol:
tony38 a dit:
nanouBzh a dit:Ne t'inquiète pas Caro je te prépare ce que je sais au plus vite !
:wink:
aloes toi, c'est pas la premiere fois que je te vois dire des truc du genre dans le forum, c'est vraiment pas sympas! :evil:Ptite diabless a dit:On voit vraiment tout et n'imp ici... :roll:
en même temps ça a autant sa place sur ce forum qu'un post sur les hotesses de l'air...Ptite diabless a dit:On voit vraiment tout et n'imp ici... :roll:
histoire de revenir dans le véritable sujet! :wink:mirzhin a dit:tu as trouvé pour le mode d'emploi? parceque sinon je dois en avoir un qui traine chez ma maman... j'essayerai d'y faire un tour si t'as besoin! :wink:
Tu finis toujours par dire ce genre de chose mais tes remarques on peut s'en passer merci. (Et moi je mets pas de smileys en colère et je ne suis pas fâchée juste blasée face à tes commentaires...).Ptite diabless a dit:Arrétez de tout prendre mal c'est pas possible ça! :roll: