Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
doublecouette a dit:bonjour,
je ne sais pas si je peux dire ça mais il y a quelque jour j'ai reçu une publicité contenant une 20ène de cartes postales (opération marketing) des éditions Atlas et dans le lot il y avait une carte intitulé "60 fiches pour utiliser correctement internet"
ça m'a tout de suite fée penser à ce que tu demandes.
peut être devrais-tu faire un tour sur le site atlas.
sinon il te reste toujours les sites de micro tels que microhebdo ou ce genre de chose. je pense qu'un petit tour sur internet (moteur de recherche) te permettra de trouver les réponses à tes questions.
bonne chasse
couette
virginieA a dit:bonjour,
J'ai crée un site internet pour une entreprise, mais il ne connais absolument rien sur internet.
Est ce que je pourrai faire comme action : un mode opératoire sur internet?
merci beaucoup!
STEPHANIE31 a dit:virginieA a dit:bonjour,
J'ai crée un site internet pour une entreprise, mais il ne connais absolument rien sur internet.
Est ce que je pourrai faire comme action : un mode opératoire sur internet?
merci beaucoup!
Attends je ne comprends pas le but de ton action. Vu que le responsable de ton entreprise ne connait rien à Internet est ce que tu as prévu de lui faire un mode operatoire sur la mise à jour du site (cest peut etre ce que tu entends avec ton mode operatoire sur internet) Mais je pense que pour ton action soit complete il faut une formation pour ton entreprise (pas à tout le monde mais pour la personne qui fera evoluer le site) ou alors un memo sur la manière de mettre à jour , modifier le site.
Et juste une remarque perso :mrgreen: Une entreprise ne pas savoir utiliser Internet elle vit à quelle période??? :mrgreen:
virginieA a dit:bonjour,
Si quelqu'un a déjà créer un mode opératoire "pour expliquer comment marche internet" venez me rencontrer...
Merci beaucoup