< mode opératoire internet | Forum des BTS

mode opératoire internet

virginieA

New Member
bonjour,

J'ai crée un site internet pour une entreprise, mais il ne connais absolument rien sur internet.

Est ce que je pourrai faire comme action : un mode opératoire sur internet?

merci beaucoup!

Mode opératoire

Coucou

Je penses que tu peux le faire. Moi je suis en train d'en réaliser un pour la comptabilité fournisseurs et ma prof le considère comme une action et de plus c'est une action que je classerais comme significative.

A bientôt.

DALIA

mode opératoire

bonjour,

Si quelqu'un a déjà créer un mode opératoire "pour expliquer comment marche internet" venez me rencontrer...

Merci beaucoup

comment marche internet

bonjour,
je ne sais pas si je peux dire ça mais il y a quelque jour j'ai reçu une publicité contenant une 20ène de cartes postales (opération marketing) des éditions Atlas et dans le lot il y avait une carte intitulé "60 fiches pour utiliser correctement internet"

ça m'a tout de suite fée penser à ce que tu demandes.
peut être devrais-tu faire un tour sur le site atlas.

sinon il te reste toujours les sites de micro tels que microhebdo ou ce genre de chose. je pense qu'un petit tour sur internet (moteur de recherche) te permettra de trouver les réponses à tes questions.

bonne chasse
couette

Re: comment marche internet

doublecouette a dit:
bonjour,
je ne sais pas si je peux dire ça mais il y a quelque jour j'ai reçu une publicité contenant une 20ène de cartes postales (opération marketing) des éditions Atlas et dans le lot il y avait une carte intitulé "60 fiches pour utiliser correctement internet"

ça m'a tout de suite fée penser à ce que tu demandes.
peut être devrais-tu faire un tour sur le site atlas.

sinon il te reste toujours les sites de micro tels que microhebdo ou ce genre de chose. je pense qu'un petit tour sur internet (moteur de recherche) te permettra de trouver les réponses à tes questions.

bonne chasse
couette

merci beaucoup je n'y avais pas penser!!!

je vais dessuite aller voir

virginieA a dit:
bonjour,

J'ai crée un site internet pour une entreprise, mais il ne connais absolument rien sur internet.

merci beaucoup!

Attends je ne comprends pas le but de ton action. Vu que le responsable de ton entreprise ne connait rien à Internet est ce que tu as prévu de lui faire un mode operatoire sur la mise à jour du site (cest peut etre ce que tu entends avec ton mode operatoire sur internet) Mais je pense que pour ton action soit complete il faut une formation pour ton entreprise (pas à tout le monde mais pour la personne qui fera evoluer le site) ou alors un memo sur la manière de mettre à jour , modifier le site.

Et juste une remarque perso :mrgreen: Une entreprise ne pas savoir utiliser Internet elle vit à quelle période??? :mrgreen:

STEPHANIE31 a dit:
virginieA a dit:
bonjour,

merci beaucoup!

Attends je ne comprends pas le but de ton action. Vu que le responsable de ton entreprise ne connait rien à Internet est ce que tu as prévu de lui faire un mode operatoire sur la mise à jour du site (cest peut etre ce que tu entends avec ton mode operatoire sur internet) Mais je pense que pour ton action soit complete il faut une formation pour ton entreprise (pas à tout le monde mais pour la personne qui fera evoluer le site) ou alors un memo sur la manière de mettre à jour , modifier le site.

Et juste une remarque perso :mrgreen: Une entreprise ne pas savoir utiliser Internet elle vit à quelle période??? :mrgreen:

Il est tout seul dans son entreprise. C'ets un magasin médicalisé. Auparavant, il ne se préoccuper pas d'internet! :)

Re: mode opératoire

virginieA a dit:
bonjour,

Si quelqu'un a déjà créer un mode opératoire "pour expliquer comment marche internet" venez me rencontrer...

Merci beaucoup

salut !!!

moi j'ai créer un site internet pour expliquer comme faire un site internet ! sous forme de mode opératoire (ça parait compliqué dit comme ça, mais c'est très simple !)

voilà l'adresse :

http://www.membres.lycos.fr/infomatique73/mon site info/

et si t'as des questions : baboun73@aol.com

ciao .... :lol: :lol: :lol:

Retour