< mode opératoire | Forum des BTS

mode opératoire

marie99

New Member
Bonjour à tous
je suis en 2 année de bts ag et j'entame avec du retard ma 4eme action qui est un mode opératoire, j'ai fais des imprimes ecran avec les explications mais je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse aprés. Pouvez vous me donner un plan.
Merci d'avance.

j'ai fais les objectifs mais dans mon action même est ce que je dois expliquer chaque imprime écran je sais vraiment pas quoi dire elle est peut être trop courte
merci de m'avoir repondu

bjr, moi aussi je dois réaliser un mode opératoire mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre ?
si quelqu'un peut aider,
merci beaucoup

Marie tes impressions d'écrans tu les expliqueras à l'oral devant le jury, ça sert à rien de les détailler dans ton dossier.
Il faut que quand tu les présenteras le jour de ton oral. Tu saches bien tout expliquer, et faire des impressions d'écrans de chaque étape.

Votre action c'est juste un mode opératoire ?
Un mode opératoire de quoi ?

marie99 link=topic=76054.msg828177#msg828177 date=1202228923 a dit:
Bonjour à tous
je suis en 2 année de bts ag et j'entame avec du retard ma 4eme action qui est un mode opératoire, j'ai fais des imprimes ecran avec les explications mais je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse aprés. Pouvez vous me donner un plan.
Merci d'avance.

Je ne pense pas que cela soit une bonne action un mode opératoire. Si cela est un mode opératoire proprement dit tu peux abandonner ton action pour en trouver une autre.[sup][/sup]

Non au contraire un mode opératoire est une action, par exemple moi j'ai fait un mode opératoire sur mon logiciel comptable et il a comme utilité de servir à plusieurs nouvelles personnes arrivant dans l'entreprise.

merci de vos conseils j'ai trouvé comment fallait faire j'ai fais un mode opératoire avec la réalisation d'un courrier, plus un mailing et un total de cout. Comme ça cela me couvre deux pôles.

marie99 link=topic=76054.msg839128#msg839128 date=1203437680 a dit:
merci de vos conseils  j'ai trouvé comment fallait faire j'ai fais un mode opératoire avec la réalisation d'un courrier, plus un mailing et un total de cout. Comme ça cela me couvre deux pôles.
Comme ceci c'est une très bonne action. :wink2:

Retour