< mode opératoire | Forum des BTS

mode opératoire

bawady28

New Member
Bjr
voila lors de mon stage j'ai réaliser un mode opératoire sur un logiciel pour que les stagiaire et du personnel puisse se former rapidement
est ce une action?

Cette action, petite, peut combler un manque d'actions totales. Le mode opératoire est classique dans ce cas là.

Tout à fait d'accord. Mais1 mode opératoire, c'est vraiment trop léger, trouves en d'autres à réaliser.
Moi j'avais réalisé tout un classeur de petites procédures, qui recensait en fait tous les modes opératoires de toutes les tâches à réaliser à mon poste.
Si des modes opératoires existent déjà pour tes tâches quotidiennes, essaie de voir de quand ils datent pour les mettre à jour :wink2:

en faite ma prof d'administration m'a dit que cela constituer une action
ce mode opératoire doit permettre de former le personnel plus rapidement car ils sont trés occupé

Certes, l'objectif d'un mode opératoire est toujours interessant mais cela reste, dans ton cas, une action mince à défendre en terme de temps d'explication à l'oral car tu n'utilises pas vraiment d'outils pédagogiques et professionnels et c'est pourtant ce qui est attendu à l'examen.

Retour