< Modem Alcatel Speed Touch Pro | Forum des BTS

Modem Alcatel Speed Touch Pro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YoRuN
  • Date de début Date de début

YoRuN

New Member
Bonsoir à tous,

Je vous écrit pour un petit renseignement. J'utilises actuellement un modem speed touch home home dont j'ai flashé le bios pour le faire passer en routeur. Tout fonctionne très bien, l'accès via telnet est parfait, j'ouvre et je ferme mes ports comme je le veux...

J'aimerai donc emmener ce modem avec moi pour mon installation en France (Bordeaux dans 3 semaines) mais je fais face à un petit doute. Ce modem supporte-t-il les vitesses supérieures à 512 et / ou 1024 Ko ?

Merci à tous ceux qui pourront me répondre.

YoRuN a dit:
Bonsoir à tous,

Je vous écrit pour un petit renseignement. J'utilises actuellement un modem speed touch home home dont j'ai flashé le bios pour le faire passer en routeur. Tout fonctionne très bien, l'accès via telnet est parfait, j'ouvre et je ferme mes ports comme je le veux...

J'aimerai donc emmener ce modem avec moi pour mon installation en France (Bordeaux dans 3 semaines) mais je fais face à un petit doute. Ce modem supporte-t-il les vitesses supérieures à 512 et / ou 1024 Ko ?

Merci à tous ceux qui pourront me répondre.
Salut,
La réponse est :
http://www.speedtouchdsl.com/homeprod_dsl.htm

Gigatoaster a dit:
Salut

Bah y'a pas de raisons, puisqu'il doit bien y avoir des gens en dégroupé qui ont ce modem, non?

Justement je n'en ai pas la moindre idée, Free n'existe pas chez nous...

vestal a dit:

Merci pour le lien, mais malheureusement je n'ai pas de réponse exacte. La fabrication de modem Alcatel se fait maintenant par l'intermédiaire de Thomson, et les modems présents sur cette page sont des modems thomson... Le mien est un alcatel, qui marche vraiment de folie, donc je reste dans le doute...

J'espère que certains pourront tout de même m'aider :wink:

Retour