< Modem Netgear | Forum des BTS

Modem Netgear

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mlle G
  • Date de début Date de début

Mlle G

Best Member
Je voudrais savoir si certains d'entre vous utilise ce modem et si vous en êtes satisfait.
Aussi, le fait que je sois chez Wanadoo (et que normalement c'est la livebox) ne gène en rien l'installation du modem netgear.

Merci pour votre aide.

Ben j'en ai vu plusieurs :happy:
Le WGR614
WGT624
DG834G

Je ne vois pas les différences entre chacun d'eux et je précise que c'est pour mettre une connexion en wifi à domicile.

Mlle G link=topic=20908.msg189468#msg189468 date=1144150667 a dit:
Je voudrais savoir si certains d'entre vous utilise ce modem et si vous en êtes satisfait.
Aussi, le fait que je sois chez Wanadoo (et que normalement c'est la livebox) ne gène en rien l'installation du modem netgear.

C'est, en principe, de la bonne marchandise. Mais j'ai du tomber sur le défectueux du lot. Notre installation Wifi avec ce modem n'a fonctionné qu'un mois. Le modem est HS.

Je me suis renseigné entre temps et comme je suis chez wanadoo on me conseigne de prendre la livebox car ca me coutera moins cher.

Mlle G link=topic=20908.msg190226#msg190226 date=1144226756 a dit:
Je me suis renseigné entre temps et comme je suis chez wanadoo on me conseigne de prendre la livebox car ca me coutera moins cher.
Bah la livebox c'est génial, quand ça marche :biggrin:

Mlle G link=topic=20908.msg190240#msg190240 date=1144227179 a dit:
Pourquoi ca marche pas la livebox? quel est le gros problème rencontré?
Jdois être tombé sur le modèle défectueux aussi comme patrice :cool:
nan mais demande à snow, elle te dira, moi j'ai des gros souci pour me connecter avec...

Mlle G link=topic=20908.msg190226#msg190226 date=1144226756 a dit:

Moins cher car elle est en location et que si elle tombe en panne, il suffit d'aller l'échanger. Par contre sur la durée, l'achat peut s'avérer gagnant, mais gare à la casse et notamment aux orages (à moins que l'assurance couvre ce genre de dégat).

Retour