< mon adresse msn circule! | Forum des BTS

mon adresse msn circule!

je voudrais savoir si je suis la seule a avoir ce genre de probleme: je suis sans arret contactee par des personnes que je ne connais pas sur msn, beaucoup habitant a l'etranger, par coincidence, et pas toujours tres "nets"
je comprends pas a quoi cela est du, quelqu'un est il dans la meme situation?!

C'est arrivé à mon meilleur ami !! Un mec de turquie vient lui parler comme ça...

On en a conclut que les gens rentrent des adresses de messagerie au hasard :| sinon je comprends pas comment ils font !

le probleme c'est que je suis tombee sur un marocain "bipolaire" autrement dit schyzophrene et qui voulait venir en france, qui attendait que je lui trouve un boulot et un appart a cote de chez moi, la c un algerien qui me fait des declarations enflammees comme si il avait vu une photo de moi a poil sur le net, bref, c'est un peu penible a force! :oops:

tu m'étonnes ??! je ne savais pas que ça pouvait arriver !!!
change de messagerie en prévenant tes amis, peut être que sera définitivement tranquille, je ne vois que ça....

ça m'est arrivé et pas qu'une fois alors maintenant je bloque systématiquement!!!
:evil: ceci dit je ne comprends pas pourquoi, en plus je n'ai meme pas fait de profil! :(

cela m'est aussi arrivé plusieurs fois ...
en fait, j'ai été chez des amis qui s'amusaient sur internet. Et, en fait, il y a une focntion sur msn/messenger où tu mets "rechercher un contact", puis, "taper une partie du pseudo" et tu mets n'importe quoi, ça te donne une liste de tout ce qui est proche de ton pseudo ou est ton pseudo et puis n importe qui peut connaître ton imail. Alors, tu vois tout ce que la personne a mis le jour de son inscription msn : date de naissance, lieu de résidence, ... hobbies ... On y pense pas hein :?:

donc voilà, j'espère que ça vous aura un peu éclairés :!:

bizzzzzzzzzzz :wink:

oui ... mais ...

oui, c'est clair mais c'était pour juste pour donner idée d'où ça pouvait venir ...
Et, puis dès fois, ce sont vraiment des gens que tu connais qui veulent te contacter... (anciens amis / anciennes connaissances, enfin, moi ça c'est m'est déjà aussi arrivé ;ce en sont pas que des gens qui s'amusent...)>>> ils peuvent alors effectivement l'accompagner d'un mail mais ils les gens n'y pensent pas toujours ...)
bref ...

J'ai eu pareil et j'ai demandé au gars comment il avait eu mon adresse il m'a dit qu'à partir de google et d'un piratage tu avais accès à toutes les adresses msn... :|

Oui exacte des que tu as telecharger msn et tu t'es inscrit tous le monde du monde entier peuvent voir ton adresse msn et te mettre dans tes contacts; a toi de refuser maintenant ; regarde si tu vas sur contacts en haut de ton msn; il ya rechercher un contact puis tu fais recherche avancée et la tu peux meme te retrouver....

titelzouille a dit:
J'ai eu pareil et j'ai demandé au gars comment il avait eu mon adresse il m'a dit qu'à partir de google et d'un piratage tu avais accès à toutes les adresses msn... :|

Comment il s'appelait ??? Je crois que j'ai eu le même lol !!! :mrgreen:

diffusion adresse msn

salut
que tu changes d'adresse MSN ou non
sa ne changera rien......... soit des ptits malins s'amusent à diffuser ton adresse :evil: ....... soit lorsque tu té inscrit à msn tu as autorisé à ce qu'on diffuse tes infos perso et ton adresse msn ainsi que les groupes auxquels tu adheres.....
ce n'est pas un probleme de protection de MSN ...... mais juste à toi de voir ce que tu rempli lors de l'inscription
si tu as un profil type "unknown user" donc cela signifie que peu de personne pourron consulter ton profil
N'oublions pas que msn est une vaste messagerie un vaste forum/tchat il n'est pas difficile de trouver des contacts et les ajouter

clairette a dit:
titelzouille a dit:
c'est ce que j'ai pu comprendre du mec d'algerie...

moi aussi un mec d'algérie ma di qu'il avait trouver mn adresse sur google et apparement c pa le seul!

moi c'est simple, je bloque !!!

"acceptez vous xxxxx@hotmail.com?" Non, tu dégages, vaut mieux me prevenir qu'on m'a ajouté sinon je degage sans meme parler une seule fois :mrgreen:

par google on trouve facilement les adresses msn, apres la personne interressée fait son choix en s'appuyant sur le pseudo, autant dire que "chaudasse@hotmail.com" risque d'etre plus courtisée que "klmkdslg@hotmail.com"...

Retour