< Mon CV | Page 7 | Forum des BTS

Mon CV

tite puce link=topic=74946.msg826647#msg826647 date=1202070801 a dit:
+1 je suis désolée mais je n'arrive pas à m'y faire, ce n'est pas les mots en eux même mais le fond qui coince, c'est trop fouilli. Je crois bien que tous ses cadres c'est trop pour un cv.
oui le fond !

pour les cadres déjà je les ferais en noir ! pour couper d'avec le bleu.
ensuite pour le contenu des cadres ben je le trouve mieux depuis que Liloone en a refait.

tite puce link=topic=74946.msg826647#msg826647 date=1202070801 a dit:
+1 je suis désolée mais je n'arrive pas à m'y faire, ce n'est pas les mots en eux même mais le fond qui coince, c'est trop fouilli. Je crois bien que tous ses cadres c'est trop pour un cv.

on se comprend alors

tu ne mets pas le niveau de ta licence d'histoire ? vu que tu as bac+3 !
l'AFPS tu ne mets pas l'année non plus ?
tu n'as pas terminé ton BAFA ? (j'ai pas indiqué le stage et tout et tout sur le mien)
tu bosses à Céret !! pas à côté de Perpignan ! tu peux te faire rapprocher après ou pas ?

sinon j'aime bien niveau forme et couleur ca va bien.

1 Bah je pense que Licence est suffisamment explicite, surtout vu les années
2 non j'ai pas pensé
3 non car je ne l'ai pas fini
4 Oui je peux me rapprocher après ma première année. Mais je m'estime heureuse de bosser a 30 km de chez moi sachant que le concours est régional et que j'aurais pu être affectée au fin fond de la Lozère :closedeyes:

Je le poste comme ca, car j'en ai plus vraiment besoin :happy:

Lily Dreams link=topic=74946.msg828412#msg828412 date=1202245078 a dit:
Tu aurais une suggestion, pour l'arranger ? Ca pourrait être + constructif  :smile:

ben disons que j'ai pas forcément le temps de refaire le cv, mais les cadres j'accroche pas c'est tout, mais bon ce n'est que mon avis personnel :closedeyes:

lye link=topic=74946.msg828431#msg828431 date=1202246616 a dit:
ben disons que j'ai pas forcément le temps de refaire le cv, mais les cadres j'accroche pas c'est tout, mais bon ce n'est que mon avis personnel :closedeyes:

Parce que tu crois que j'ai beaucoup de temps rien que pour ça ? :unsure:
Travailler sur un CV qui est déjà bien en forme, ça prend 10 min à tout casser... Là par exemple il y a moyen de rendre les cadres invisibles, pour éviter de tout retaper, si on conserve la présentation actuelle. :cool:

Je trouve que tu es facilement négative vis à vis des autres, mais que tu ne sais pas forcément montrer ce qui, selon toi, serait mieux.
C'est ça aussi un échange. Pas seulement &quot;j'aime&quot;, &quot;j'aime pas&quot;.

M'enfin, ne le prends pas mal, je dis juste ce que je ressens depuis un moment, vis à vis de tes réponses sur le forum (et je ne dois pas être la seule). :blush:

Oui le coup de mettre les cadres en transparent ça marche, il faudrait les enlever car je pense que c'est ça qui rend son cv pas très clair.
Il faut regarder le cv en aperçu pour voir la disparition des cadres. (même si je n'ai pas tout enlevé)

je me permet de déposer mon cv aussi car j'ai peur d'en avoir mis trop et vu que je suis en recherche de stages...
Merci pour vos conseils

StL link=topic=74946.msg828464#msg828464 date=1202249434 a dit:
je me permet de déposer mon cv aussi car j'ai peur d'en avoir mis trop et vu que je suis en recherche de stages...
Merci pour vos conseils

Evite de te répéter quand tu mets pour exemple 5 fois le mot &quot;création&quot; dans la même phrase  :chessy:
Fait gaffe la dernière ligne est sur une autre page.

lol arf mirde pas fais gaffe à ça...
Sur mon word (2007) la dernière ligne n'est pas sur la 2ème page mais justement j'aimerais tout de même en enlever je trouve que ça fait trop :wacko:

Retour