< mon ordi a pris l'eau ... :( | Forum des BTS

mon ordi a pris l'eau ... :(

delphine18

New Member
Bonsoir!
comme le dit le titre mon ordi a pris l'eau. Evidement je l'ai pas fait expres, une tasse s'est renversée...
et depuis il bug un peu mais surtout il se met a sonner avant de démarrer pendant plus de 1minute,v0ir 2,
je viens de v0ir que la t0uche entre le i et le p (je peux pas mettre le n0m vient de bugé)
quelqu'un aurait eu ce pr0bleme?? p0uvez v0us m'aider,?
merci d'avance

delphine18 link=topic=74917.msg813047#msg813047 date=1200772411 a dit:
comme le dit le titre mon ordi a pris l'eau. Evidement je l'ai pas fait expres, une tasse s'est renversée...
et depuis il bug un peu mais surtout il se met a sonner avant de démarrer pendant plus de 1minute,v0ir 2,
je viens de v0ir que la t0uche entre le i et le p (je peux pas mettre le n0m vient de bugé)
quelqu'un aurait eu ce pr0bleme?? p0uvez v0us m'aider,?
merci d'avance

SI c'est uniqement sur le clavier, il suffit d'attendre qu'il sèche. Vous pouvez activer le truc avec un séche cheveux.

sèche l'endroit où tu as le liquide !

[sub]edit : me suis fait devancer :angel:[/sub]

Je suppose que c'est un PC portable.
Je crois que le mieux à faire, c'est de le sècher (une bonne semaine le temps que tout s'évapore) et si ca bippe toujours, c'est foutu.

PS: Dell proposait à une époque une assurance contre ca.

le fait de secher peut aussi rendre ton clavier collant, j'ai eu le cas avec des clients a qui cela leur ait arrive peu de temps apres me l'avoir achete, sinon apres emmene le chez un reparateur agree de portable, pour changer les touches si cela vient des touches, si cela vient d'ailleurs demande un devis avant la note risque d'etre severe

Retour