imported_thomas72
New Member
"Chaleur !"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un reportage style blair witch mais avec un mélange de Loft Story, le Bachelor (y aura bien des célibataires :-a4 )thomas72 a dit:"Chaleur !"
maikai a dit:un reportage style blair witch mais avec un mélange de Loft Story, le Bachelor (y aura bien des célibataires :-a4 )thomas72 a dit:"Chaleur !"
Sandra garde la caméra avec toi surtout!! ca pourrai être dangereux :mrgreen:
surtout avec le gogo...
:shock: Késako ?maikai a dit:un reportage style blair witch
thomas72 a dit:Alors, Sandra ? Besoins d'idées fraiches ??? Ou bien ton choix est fait ?
thomas72 a dit:Surtout n'hésite pas ! On est à ta disposition .. à condition que tu nous invites ! :wink:
un reportage personnelthomas72 a dit::shock: Késako ?maikai a dit:un reportage style blair witch
Késako (bis) ?maikai a dit:un reportage personnel
avec la caméra... film amateurthomas72 a dit:Késako (bis) ?maikai a dit:un reportage personnel![]()
Ahhhh OK ! (tout une éducation à faire ....)maikai a dit:avec la caméra... film amateur
pô grave je vais aller à l'anniversaire de Sandra et finalement je tiendrai la caméra :mrgreen:thomas72 a dit:Ahhhh OK ! (tout une éducation à faire ....)maikai a dit:avec la caméra... film amateur
:-a1 :-a1 :-a1 pour ton esprit de sacrifice !maikai a dit:pô grave je vais aller à l'anniversaire de Sandra et finalement je tiendrai la caméra :mrgreen:
je laisserai le gogo à Sandra c'est son anniversaire après tout :-a4