< Mon PC Rame | Page 2 | Forum des BTS

Mon PC Rame

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sandra13 link=topic=35337.msg364180#msg364180 date=1157542890 a dit:

comme quoi quoi ? :laugh:

mets à jour ton antivirus, tu fais un scan et tu élimines déjà tout ce qu'il détecte de mauvais. Ensuite mets un pare-feu si tu n'en as pas un :wink2:

macross link=topic=35337.msg364216#msg364216 date=1157543780 a dit:
comme quoi quoi ?  :laugh:

mets à jour ton antivirus, tu fais un scan et tu élimines déjà tout ce qu'il détecte de mauvais. Ensuite mets un pare-feu si tu n'en as pas un  :wink2:

J'ai déjà tout ça et je fais des scan régulièrement

un petit coup d'antivirus et d'anti spyware...
ou alors tu réinstalle windows :wink2:
si tu sais pas faire, trouves un informateux dans ton entourage, il sera ravis de t'expliquer comment ça fonctionne en long en large et en travers, de te dire que de toutes façons windows c'est caca et qu'il faut que tu prenne linux... :biggrin:
je pense que si tu rajoutes un petit coup de mémoire vive et que tu le désinfecte il devrait déjà aller beaucoup mieux (attention par contre à la mémoire ! ça a changé depuis 6 ans ! n'achètes pas le mauvais type sinon ça ne te servirait à rien !)
tu peux aussi aller chez un répérateur informatique avec ton PC sous le bras et lui demander ce qu'il en pense :wink2:
s'il te dit de racheter, demandes un devis et mets le ici, on te dira si c'est de l'arnaque ou non ! :wink2:

Oui je crois que je vais le réinstaller, ce sera plus simple, en plus j'ai pleins de logiciel et de fichiers qui servent plus à rien, c'est un bordel monstre. Par contre comment je fait pour sauvegarder mes logiciels (qui viennent de p2p), mes photos, et documents, il faut que j'achète une mémoire externe ?

tu n'as qu'une seule partition sur ton disque ? si tu en as deux il suffit de les mettre sur la seconde
(dis le moi si je parle javanais pour toi hein :wink2: )

dununfolette link=topic=35337.msg364317#msg364317 date=1157546685 a dit:
tu n'as qu'une seule partition sur ton disque ? si tu en as deux il suffit de les mettre sur la seconde
(dis le moi si je parle javanais pour toi hein :wink2: )

ouais tu as deviné !

@macross : bah au moins tu perds pas tes données si t'as pas la chance d'avoir deux disques :wink2:

@sandra13 : zut !
tu as la possiblité de stocker tes données ailleur ???

bah si !

soit tu as un seul disque physique et tu fais deux partitions logiques. donc du fais plus de partitions que tu n'as de disques.
soit tu as deux disques physiques (comme moi) et t'as pas besoin de faire plus de partitions logiques que tu n'as des disques physiques.
je disais que les partitions sont bien utiles quand tu n'as pas plusieur disques physiques :wink2:

faut suivre morice ! :laugh:

dununfolette link=topic=35337.msg364420#msg364420 date=1157551845 a dit:
je disais que les partitions sont bien utiles quand tu n'as pas plusieur disques physiques :wink2:
bah c'est ce que je disais :laugh:

sandra13 link=topic=35337.msg364426#msg364426 date=1157552570 a dit:
Justement tu aurais une idée ?
Clés USB, disques durs externes, nouveaux disques durs, CD/DVD, disquettes (là t'es désespérée si t'en arrives à ça), stockage sur hébergement web, appel à un ami, 50-50

morice link=topic=35337.msg364427#msg364427 date=1157552681 a dit:
bah c'est ce que je disais :laugh:
égnè ? :blink:

sinon sandra13, le plus simple serait de voir si tu as un ami qui peut récupérer tes données sur son PC...
tu as beaucoup de choses ???

dununfolette link=topic=35337.msg364432#msg364432 date=1157552937 a dit:
égnè ? :blink:

sinon sandra13, le plus simple serait de voir si tu as un ami qui peut récupérer tes données sur son PC...
tu as beaucoup de choses ???

ouais pas mal, mais je pensais acheté un disque dur externe, es une bonne idée ?

sandra13 link=topic=35337.msg364434#msg364434 date=1157553053 a dit:
ouais pas mal, mais je pensais acheté un disque dur externe, es une bonne idée ?
ça dépend si ça vaut le coup :chessy:

plus sérieusement, quelle est la quantité de données à transférer?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour