Jean-Louis
New Member
Je suis en train de finaliser mon dossier, j'aimerai poster mon sommaire pour voir si, à première vue ma formulation tient la route.
Thème 1: L'alimentation, une nouvelle communication en réponse à un nouveau contexte
Fiche n°1 : Les stratégies des producteurs agro-alimentaires et de la restauration rapide, principaux
acteurs économiques du marché de l’obésité
Fiche n°2Le PNNS (Programme National Nutrition-Santé), stratégie des pouvoirs publics :
Communiquer pour rééduquer.
Fiche n°3 : Les tendances de consommation de demain
Thème 2: Les célibataires (titre provisoire bien entendu)
Fiche n°1 : Comment cerner les célibataires ?
Fiche n°2 : Comment séduire les célibataires ?
Fiche n°3 : Meetic, une image dynamique au service des célibataires.
Thème 3: Le neuromarketing: quand les neuroscinces servent les intérêts des annonceurs
Fiche n° 1: Le neuromarketing a-t-il un avenir ?
Fiche n° 2: Axes de recherche et limites du neuromarketing
Fiche n° 3 : Applications concrêtes du neuromarketing
Voilà, il me manque encore une fiche, un peu dur de définir quel thème je vais gonfler avec une 4ème fiche alors que je suis en train de finaliser les autres.
N'hésitez pas à poster vos avis.
Thème 1: L'alimentation, une nouvelle communication en réponse à un nouveau contexte
Fiche n°1 : Les stratégies des producteurs agro-alimentaires et de la restauration rapide, principaux
acteurs économiques du marché de l’obésité
Fiche n°2Le PNNS (Programme National Nutrition-Santé), stratégie des pouvoirs publics :
Communiquer pour rééduquer.
Fiche n°3 : Les tendances de consommation de demain
Thème 2: Les célibataires (titre provisoire bien entendu)
Fiche n°1 : Comment cerner les célibataires ?
Fiche n°2 : Comment séduire les célibataires ?
Fiche n°3 : Meetic, une image dynamique au service des célibataires.
Thème 3: Le neuromarketing: quand les neuroscinces servent les intérêts des annonceurs
Fiche n° 1: Le neuromarketing a-t-il un avenir ?
Fiche n° 2: Axes de recherche et limites du neuromarketing
Fiche n° 3 : Applications concrêtes du neuromarketing
Voilà, il me manque encore une fiche, un peu dur de définir quel thème je vais gonfler avec une 4ème fiche alors que je suis en train de finaliser les autres.
N'hésitez pas à poster vos avis.