< Mon thème de CP | Forum des BTS

Mon thème de CP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Claiirie
  • Date de début Date de début

Claiirie

Best Member
Coucou !!!
Je suis en 1ère année et je viens de recevoir ma note du devoir 2 de CP. Mais je ne comprends pas certaines annotations de mon professeur et les réponses à mes questions restent vagues.
Elle me dit que mon thème ne met pas en avant la stratégie de communication (je ne vois pas du tout comment faire) et que mon paradoxe n'est pas clair.
J'aimerai savoir si quelqu'un serait d'accord pour examiner mes fiches et me donner un conseil sur ce que je devrais faire pour répondre au mieux aux attentes :blush:

Salut ben je peux tenter d 'aider ou plutôt de t'orienter car je suis en train de passer le bts, si tu n'as pas les indications de la grille des profs je te les donne sans pro!

oui je sais biezn saba5, mais quand on ne peut pas se permettre de payer des cours particuliers, on fait autrement :x

Kashoo &gt;&gt; les grilles j'ai, c'est juste que certains points ne sont pas acquis et que je ne vois pas comment refaire mes fiches sur ces points là

désolée de ne répondre que maintenant!! bts oblige... en fait tes thèmes doivent CLAIREMENT dégager une problématique par rapport à la communication, cele montre en clair l'interet de T thèmes et des fiches que tu as choisi. Par ex moi j'avais un thème surl'entrée de la grande distri à la TV, ma problématique pour ce thème est: Quels sont les enjeux de cette nouveauté pour les médias comme la presse ou la radio (traditionnellement utilisés par la distri). Et par exemple pour une de mes fiches parlant du nouveau positionnement des distributeurs: Quelles opportunités de cette entrée pour la distri? et donc réponse dans la fiche...

Bon je ne sais pas si ça va t'aider, ni si G bien compris e que tu veux donc voilà... bon courage en tout cas!
Cque je pense personnellement C ke une fois que tu as une bonne problématique et que tu as bien dégagé l'interet de tes fiches et themes ça va tout seul.

Kashoo link=topic=57117.msg618126#msg618126 date=1180862752 a dit:
désolée de ne répondre que maintenant!! bts oblige... en fait tes thèmes doivent CLAIREMENT dégager une problématique par rapport à la communication, cele montre en clair l'interet de T thèmes et des fiches que tu as choisi. Par ex moi j'avais un thème surl'entrée de la grande distri à la TV, ma problématique pour ce thème est: Quels sont les enjeux de cette nouveauté pour les médias comme la presse ou la radio (traditionnellement utilisés par la distri). Et par exemple pour une de mes fiches parlant du nouveau positionnement des distributeurs: Quelles opportunités de cette entrée pour la distri? et donc réponse dans la fiche...

Bon je ne sais pas si ça va t'aider, ni si G bien compris e que tu veux donc voilà... bon courage en tout cas!
Cque je pense personnellement C ke une fois que tu as une bonne problématique et que tu as bien dégagé l'interet de tes fiches et themes ça va tout seul.
Claiirie link=topic=57117.msg597795#msg597795 date=1179504821 a dit:
Up, nobody  :blush:

Retour