Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
JB link=topic=43793.msg455874#msg455874 date=1166790699 a dit:Oui, c'est clair, si il n'y avait pas eu cette bagarre, ce jeune garcon serait encore en vie.
Le pire dans l'histoire c'est que ceux qui ont fais ça ne seront pas vraiment punis, car on dira que c'est pas de kleur faute si il est mort. C'est degueulasse!!!
JB link=topic=43793.msg455874#msg455874 date=1166790699 a dit:Oui, c'est clair, si il n'y avait pas eu cette bagarre, ce jeune garcon serait encore en vie.
Le pire dans l'histoire c'est que ceux qui ont fais ça ne seront pas vraiment punis, car on dira que c'est pas de kleur faute si il est mort. C'est degueulasse!!!
nallah link=topic=43793.msg455693#msg455693 date=1166778742 a dit:Mais ou va t'on? :tickedoff:
Franchement, l'avenir fait peur!
Des gamins si jeunes, avec tant de haine et de violence, comment cela ce fait-il?
On est donc en sécurité nul part, même dans une école primaire !
Au lieu de nous pondrent des trucs et des trucs qui servent à rien, le gouvernement ferait bien de s'occuper SINCEREMENT de ce problème ! car si à 11 ans les gamins pratiquent de telles actes, comment ils vont être à leurs adolescences !!
Ce n'est pas normal de voir ca aujourd'hui !!
Sendo link=topic=43793.msg455885#msg455885 date=1166791567 a dit:Moi quand j'ai appris cette histoire ça m'a retourné...... :arrow2:
La première chose qui m'est venue à l'esprit c'est "P***** de M**** !!! Mais à quoi ils pensent ces gosses !!!", rhalala ! :knuppel:
De toute façon malformation cardiaque ou pas, je ne vais qu'une chose : Il y a eu un mort suite à cette rixe. :knuppel:
Pourquoi avoir sequestré ce gosse ? Quelle raison valable y avait-il pour le rouer ainsi de coups ....ascompris;
A mon avis aucune ... :knuppel:
Je me demande si ce ne serait pas mieux de réhabiliter la taule pour les gosses. :tickedoff: Au moins ça leur changera les idées. :knuppel:
On a beaucoup fonctionné avec la carotte depuis ces derniers temps. Maintenant il faudrait peut - être ré-instaurer le baton. :knuppel:
Au fait, on a pas entendu les parents sur cette affaire, non ? Je serai bien curieux d'apprendre leurs réactions ( je parle des parents des gosses qui ont cogné en particulier). :arrow2:
C'est simple : en taule les sales gosses ! :knuppel: C'est peut être immoral voire illégal mais au moins ça a le mérite d'être clair. La violence est tellement banalisé aujourd'hui qu'on dirait que c'est rentré dans les moeurs.
On ne dialogue plus, on cogne et on ne réfléchi même plus aux actes. :notstupide: Et après on dit que c'est l'état ou je ne sais pas qui qui a "abandonné" ces gosses ..... Et les parents dans l'histoire ? Ne sont-ils pas censé faire l'éducation de leurs momes ? Si c'est pour mettre au monde des futurs délinquants c'est pas la peine de faire des gosses ........ :knuppel:
sunshine link=topic=43793.msg455894#msg455894 date=1166792325 a dit:comme aux states, j'avais vu un reportage sur les jeunes délinquants et la-bas ils rigolent pas et les jeunes qui ressortent sont métamorphosés
détrompes toi alors, c'est l'école du crime ! les USA alala :chessy:sunshine link=topic=43793.msg455894#msg455894 date=1166792325 a dit:comme aux states, j'avais vu un reportage sur les jeunes délinquants et la-bas ils rigolent pas et les jeunes qui ressortent sont métamorphosés
Oui c'est clair. Le problème est mal traité je trouve ...yallah5 link=topic=43793.msg456047#msg456047 date=1166807064 a dit:entre le fait de se bagarrer et de ne pas aimer les cours il y a un monde !
je crois que c'est ce que je disais hier soir... :laugh:Strawberry link=topic=43793.msg456096#msg456096 date=1166810535 a dit:Il paraît que le collégien souffrait d'une malformation cardiaque:
http://tf1.lci.fr/infos/france/fait...legien-souffrait-malformation-cardiaque-.html