< Mort d'un collégien roué de coups par des camarades | Page 4 | Forum des BTS

Mort d'un collégien roué de coups par des camarades

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Bah moi, non, c'était pas comme ca. J'ai l'impression que c'est de plus en plus jeunes. Et franchement, je me demande où ca va en être quand ma fille ira à l'école.

Et même si le petit avait des problèmes cardiaques, à mon avis, c'est le stress et la peur qui a déclenché ce malheur. Franchement, j'ose même pas imaginer la peine des parents. Et durant cette période, c'est pire.

moi aussi quand j'étais au collége y'avait des fous

mon petit frére à 11ans il est en 4éme et il à une classe superbe avec des enfants adorables et pourtant c'est ZEP donc faut pas généraliser

En plus, ce sont des camarades de classe....enfin, je sais pas mais comment on peut en arriver jusqu'à là? Avaient-ils l'intention de le tuer ou de lui faire peur? Je sais pas s'ils se rendent compte de ce qu'ils ont fait...mais ça va lesmarquer, ça c'est sûr !
NADIA75 link=topic=43793.msg456159#msg456159 date=1166813012 a dit:

mon petit frére à 11ans il est en 4éme et il à une classe superbe avec des enfants adorables et pourtant c'est  ZEP donc faut pas généraliser
les fous y'en a partout et pas seulement au collège....Enfin, y'a des ZEP qui s'en sortent bien !

mojo link=topic=43793.msg456157#msg456157 date=1166812957 a dit:
Bah moi, non, c'était pas comme ca. J'ai l'impression que c'est de plus en plus jeunes. Et franchement, je me demande où ca va en être quand ma fille ira à l'école.
On a pas le même âge je pense Mojo ! :wink2:

J'en ai vu des choses dans mon collège, et ça ne me choque plus.

NADIA75 link=topic=43793.msg456159#msg456159 date=1166813012 a dit:

mon petit frére à 11ans il est en 4éme et il à une classe superbe avec des enfants adorables et pourtant c'est ZEP donc faut pas généraliser
+1

fallait pas dire que c'était ton anniversaire sinon tu te faisais taper, j'ai toujours pas compris le pourquoi du comment de cette tradition spéciale dans ce collège :laugh:

me rappel une fois à l'école j'ai envoyé un autre enfant à l'hopital, pourtant j'avais 5 ans et demi :ohmy: et je suis pas plus violent que la moyenne :laugh: et même que j'ai pas eu de sanctions...

NADIA75 link=topic=43793.msg456187#msg456187 date=1166814399 a dit:
lol et t'es fier?

:knuppel:

moi j'ai plutot l'impression que sa c'est calmé bizzarement ...
bah un accident est si vite arrivé...

à savoir que à l'école primaire j'ai bien du y aller 4 ou 5 fois à l'hopital ! traumatisme cranien points de sutures et compagnie :laugh:

Moi aussi en primaire, j'avais balancé un silex dans la tête à un garçon d'ma classe, il m'avait énervé.
Et quand j'étais au collège, il y avait régulièrement du racket et des bagarres super violentes sans pour autant aller jusqu'à la mort, mais des petits de 6ème s'étaient fait violer par des &quot;grands&quot; de 3ème... et j'étais pas en ZEP.

Je ne pense pas que ce soit de + en + jeune, mais surtout qu'on en parle de + en +...

Wahoooo quelle violence. :chessy:

Enfin reivellez vous ! De la violence à l'école ça date pas d'hier. Sauf que aujourd'hui c'est de la violence gratuite. :mellow:

Remarque : il y a 3 an dans ma ville, un prof d'un LP a été poignardé. :arrow2:

La raison : il avait sanctionné un élève qui bavardait .... :aplause:
Les profs n'ont plus le droit de faire reigner l'ordre. Si ça n'en tenait qu'à moi, je flinguerai le premier macaque qui ose me tenir tête. :laugh:

VOus avez vu les films &quot;Battle Royale&quot; ? C'est un peu extrême mais je trouve que ce serait un moyen efficace pour calmer les sales gosses perturbé...... bon allez j'arrête le délire...... :fleche: :fleche: :fleche:

Laurelyne link=topic=43793.msg456257#msg456257 date=1166818946 a dit:
Moi aussi en primaire, j'avais balancé un silex dans la tête à un garçon d'ma classe, il m'avait énervé.
Et quand j'étais au collège, il y avait régulièrement du racket et des bagarres super violentes sans pour autant aller jusqu'à la mort, mais des petits de 6ème s'étaient fait violer par des &quot;grands&quot; de 3ème... et j'étais pas en ZEP.

Je ne pense pas que ce soit de + en + jeune, mais surtout qu'on en parle de + en +...
tout à fait !

sendo je te répond même pas :laugh:

nsg03 link=topic=43793.msg456298#msg456298 date=1166820245 a dit:
Ce sont des futurs hooligans...
Tu vas trop loin toi ... :chessy:
C'est bon arrêtez de vous voiler la face, genre de nos jours les enfants sont plus violents, pas du tout, ça a toujours été comme ça ! c'est parce qu'on grandis on a l'impression qu'avant c'était pas comme ça, mais en fait si.

Dans mon collège c'était une surveillante qui s'est fait violé par un élève de 3ème :mellow:

JB link=topic=43793.msg456490#msg456490 date=1166865998 a dit:
:blink: :blink: :blink:
C'est moche ouais, et j'étais pas en ZEP en plus!
Qui en a parlé de ça ? Personne, pourtant c'est tout aussi gravissime!

La violence des jeunes ne date pas d'hier :wink2:

saba5 link=topic=43793.msg456491#msg456491 date=1166866073 a dit:
C'est moche ouais, et j'étais pas en ZEP en plus!
Qui en a parlé de ça ? Personne, pourtant c'est tout aussi gravissime!

Les journaux devait avoir d'autres choses à dire à cette époque !!!
Actuellement c'est &quot;à la mode&quot; de parler de ça, c'est malheureux :pascompris; :pascompris;

JB link=topic=43793.msg456493#msg456493 date=1166866291 a dit:
Les journaux devait avoir d'autres choses à dire à cette époque !!!
Actuellement c'est &quot;à la mode&quot; de parler de ça, c'est malheureux :pascompris; :pascompris;
En même temps c'est pas tous les jours qu'un gamin se fait tuer à l'école.

Cybervince link=topic=43793.msg456637#msg456637 date=1166885378 a dit:
En même temps c'est pas tous les jours qu'un gamin se fait tuer à l'école.
on avait dit la même chose concernant l'infenticide de la jeune femme il y a quelques semaines... et quelques semaines après une émission où en fait on voit bien que ce n'était pas tant que ça un cas isolé... :smile:

Retour