< mot de passe pdf | Forum des BTS

mot de passe pdf

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylyjess
  • Date de début Date de début

lylyjess

Best Member
J'ai plusieurs documents pdf que j'ai converti sous word Le problème c'est que toute la mise en forme change même la marge. Est-ce que c'est possible d'enlever le mot de passe du pdf directement dessus et de pouvoir faire un copier coller ?

lylyjess link=topic=51660.msg535295#msg535295 date=1174416084 a dit:
J'ai plusieurs documents pdf que j'ai converti sous word Le problème c'est que toute la mise en forme change même la marge. Est-ce que c'est possible d'enlever le mot de passe du pdf directement dessus et de pouvoir faire un copier coller ?
Pour ça il faut un outil comme pdf passord remover qui n'est pas gratuit , mais de toute façon la mise en forme change automatiquement tu n'aurais pas mieux avec un copier coller

lylyjess link=topic=51660.msg535295#msg535295 date=1174416084 a dit:
Salut,
C'est normal que la mise en forme change, en raison du système métrique différent entre les deux formats.

Si le rédacteur a jugé bon de mettre un mot de passe en créant son document pdf, c'est simplement pour garantir la propriété intellectuelle. En d'autres termes, tu devrais lui demander l'autorisation de faire............ du plagiat :laugh:
@+

Retour