< Mozilla Firefox : j'ai "perdu" tous mes marques-pages | Forum des BTS

Mozilla Firefox : j'ai "perdu" tous mes marques-pages

Bon , tout est dit: suite à une manip' à laquelle je n'ai pas prêté attention, mon navigateur Firefox s'est mis à jour et m'a squizzé tous mes favoris (marques-pages) . Quelqu'un connait-il le moyen de les récupérer, si c'est encore possible...

De mémoire, à la connexion, Firefox m'avait demandé de créer un nouveau profil que le profil par défaut, ce que j'ai fait :cry: ..

Merci par avance à tous les pros de l'informatique ! :wink:

thomas72 a dit:
Bon , tout est dit: suite à une manip' à laquelle je n'ai pas prêté attention, mon navigateur Firefox s'est mis à jour et m'a squizzé tous mes favoris (marques-pages) . Quelqu'un connait-il le moyen de les récupérer, si c'est encore possible...
De mémoire, à la connexion, Firefox m'avait demandé de créer un nouveau profil que le profil par défaut, ce que j'ai fait :cry: ..
Merci par avance à tous les pros de l'informatique ! :wink:
Salut,
Es-tu sûr de parler de Firefox dans la création d'un nouveau profil? Ou as-tu confondu avec le client de messagerie Thunderbird?
Toujours est-il fait une recherche sur "bookmarks.htm" sur ta machine. Ce fichier contient tous tes marques-pages.
@+

Problème résolu !

Un grand merci pour votre aide et votre rapidité: j'ai récupéré mes marques-pages ! :-a4

Pour ceux à qui cela arriverait, après avoir retrouvé le fichier bookmarks, je suis allé dans la fonction "Marques-pages", "gérer les marques-pages", "fichier", "importer", "from File" avec le chemin d'accès au fichier bookmarks.

Et le tour est joué. Pas si compliqué l'informatique ... :)

ca ne marche pas pour moi

J'ai essayé la manip en récupérant le fichier bookmarks.htm

Mais ca ne me remet que les marques pages d'origine.

Sur d'autres forums ils parle d'un bug reconnu par mozilla.
Auriez vous une piste?

Là je suis un peu (beaucoup :evil: ) enervée car évidemment je venais de faire le ménage et de réorgnaiser mes marques pages.
Please help me!!

Re: ca ne marche pas pour moi

sabt a dit:
J'ai essayé la manip en récupérant le fichier bookmarks.htm
Mais ca ne me remet que les marques pages d'origine.
Sur d'autres forums ils parle d'un bug reconnu par mozilla.
Auriez vous une piste?
Là je suis un peu (beaucoup :evil: ) enervée car évidemment je venais de faire le ménage et de réorgnaiser mes marques pages.
Please help me!!

Salut,
Pour devoir récupérer tes marque-pages pour Firefox, qu'est-il arrivé?
-> as-tu réinstallé ton PC?
-> as-tu désintallé une version antérieure pour en réinstaller une nouvelle?
-> y-a-t-il eu un bug?
@+

Retour