Je voulais savoir si des gens pouvait me dire si depuis mardi 14h les gens arrivent a faire marcher MSN...Si ca vient de leur serveur ou tout simplement de mon PC....j'arrive plus a aller sur Hotmail ni sur MSN.com....MSN refuse de fonctionner et des logiciel intermediaires comme trillian ne marchent pas non plus ( soit dit en passant a partir du 15 octobre Microsoft refusera la jonction avec ce genre de logiciel...Mr MSN ne pense pas au povre personne comme moi qui ont des vieux PC et qui ne peuvent pas installer MSN 6.0 mais qui voulait communiquer avec leur pote....ca va etre coton pour l'avenir...pfffff)
DOnc merci de me repondre d'autant que du monde sur ce forum utilise MSN...
++++
Ps: j'utilise Trillian d'habitude mais je dispose de MSN sauf que j'arrive pas a le faire marcher...c'est tjs le fameux prb de compatibilite de detection de pare feu ntre AOL et MSN....merci microsoft de tjs vouloir etre tout seul...LOL
Le message d'erreur me donne " Nous n'avons pas pu vous conncter a MSN messenger il semblerait qu le parefeu utilise ne permette pas une connection directe.Nous avons esaye avec un serveur HTTP proxy mais vos parametre de proxy sont incorect...et blablabla"
D'une j'ai pas de Firewall..mon PC les suppotent difficielement et deuximent j'ai Aol 7.0...et trois je suis sous win 98
Quelqu'un a la solution a mon probleme ????
Merci d'avance++
DOnc merci de me repondre d'autant que du monde sur ce forum utilise MSN...
++++
Ps: j'utilise Trillian d'habitude mais je dispose de MSN sauf que j'arrive pas a le faire marcher...c'est tjs le fameux prb de compatibilite de detection de pare feu ntre AOL et MSN....merci microsoft de tjs vouloir etre tout seul...LOL
Le message d'erreur me donne " Nous n'avons pas pu vous conncter a MSN messenger il semblerait qu le parefeu utilise ne permette pas une connection directe.Nous avons esaye avec un serveur HTTP proxy mais vos parametre de proxy sont incorect...et blablabla"
D'une j'ai pas de Firewall..mon PC les suppotent difficielement et deuximent j'ai Aol 7.0...et trois je suis sous win 98
Quelqu'un a la solution a mon probleme ????
Merci d'avance++