< MSN est out???? | Forum des BTS

MSN est out????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bux
  • Date de début Date de début

Bux

New Member
Je voulais savoir si des gens pouvait me dire si depuis mardi 14h les gens arrivent a faire marcher MSN...Si ca vient de leur serveur ou tout simplement de mon PC....j'arrive plus a aller sur Hotmail ni sur MSN.com....MSN refuse de fonctionner et des logiciel intermediaires comme trillian ne marchent pas non plus ( soit dit en passant a partir du 15 octobre Microsoft refusera la jonction avec ce genre de logiciel...Mr MSN ne pense pas au povre personne comme moi qui ont des vieux PC et qui ne peuvent pas installer MSN 6.0 mais qui voulait communiquer avec leur pote....ca va etre coton pour l'avenir...pfffff)

DOnc merci de me repondre d'autant que du monde sur ce forum utilise MSN...
++++

Ps: j'utilise Trillian d'habitude mais je dispose de MSN sauf que j'arrive pas a le faire marcher...c'est tjs le fameux prb de compatibilite de detection de pare feu ntre AOL et MSN....merci microsoft de tjs vouloir etre tout seul...LOL
Le message d'erreur me donne " Nous n'avons pas pu vous conncter a MSN messenger il semblerait qu le parefeu utilise ne permette pas une connection directe.Nous avons esaye avec un serveur HTTP proxy mais vos parametre de proxy sont incorect...et blablabla"

D'une j'ai pas de Firewall..mon PC les suppotent difficielement et deuximent j'ai Aol 7.0...et trois je suis sous win 98
Quelqu'un a la solution a mon probleme ????

Merci d'avance++

J'ai aucun soucis pr aller sous MSN. J'ai AOL 7.0 et Windows Me.
C'est con que tu ne puisse pas avoir MSN 6.0 car sérieux il est vraiment mieux que l'ancien, il y a plein de p'tit trucs qui te rendent le tchate + sympa.

Je crois que ta plus qu'à mettre les mains ds ton PC..... :lol:

La solution c'est que tu appeles ta hotline car j'ai eu le meme probleme il y a peu de temps. C'est pratiquement rien, mais y a une petite modif a faire ds tes parametres reseaux.

Moi ca me l'a fé une fois , ca me metté le meme message ke toi (ou presk) donckan je voulé utilisé msn je deconnecté mon antivirus et tout remarché. a la fin de msn je réactivé mon antivirus et c t bon!!!!

Bonn chance

Franchement non..j'aurai peur de te dire des conneries, mais c vraiment tout con....
ouvre une page dans internet explorer, puis Fichier..tu dois etre en "hors connexion"..

Ok je viens de piger un probleme prinicpal....les comptes hotmail sont bloques actuellement ce qui explique pas mal de soucis....et surtout pourquoi trilian fonctionne pas...impossibilite aussi de chercher du courrier sur Hotmail....merci microsoft...LOL
Par contre si NDB tu pe me p asser le numero de la htoline que tu as appeller la derniere fois ca pourrait me servir...

+++

LOL je uis pas homo...un millionaire ca m'interresse pas...surtout s'il s'appelle Greg...
bux <==== je sors....LOL c'etait pas drole

Bon ton millionaire tu le grattes pour moi et si tu gagnes tu partges...:-P

++++

bandes de naz

Zetes tellement naz que le msn il veut plus de vous (etonnant !!!!)

Une solution, arretez de chatter, pour ce que c'est interessant !!

Preferez plutot l'elevage des chevres en auvergne, voire le suicide !!!

Enfin moi j'dis ca, jdis rien !!

Esteban, toujours la pour vous.

Allez les jeunes voila la solution du probleme
Les serveurs AOL ont de gros problemes de connection sur les serveurs MSN et micosotft et surtout sur les services net.passeport..en clair les gens sous MSN ( comme moi , on peut aller se faire voir pour chercher son courrier sous hotmail et se mettre sur MSn messenger)

D'ou c'est la faute a AOL faut attendre que ca passe...voila tout...et dire que je me suis acharne toute la matinee pour rien...LOL
Au fait ca sent un peu le reglement de compte entre MSN et AIm....ben vi Microsoft a decide de devenir le numero Un en matiere de pager donc wait an see

Et merci Esteban

je tiens a la vie....reste que eleveur de chevre...vi c'est sympa l'auvergne...LOL

+++ spcice de naze :D :D :D

arf, je debarque, moi, j'aurais mieux fais de passer par ici, au lieu de m'acharner depuis hier, grrrrrrr...

Moi, j'ai XP pro et aol 8 et ca ne marche pu nan plus, j'ai fait toutes sortes de manip et voila, badaboum.

AOL, je hurle, ils augmente le forfait mill 56k de 5€, soit 29.9€ par mois (pour du 56k, oui oui!!!) et en + ils font chier, mouarf, fait fgdsfshfhfh!!!

Abwarten und Tee trinken!!

bienvenue au club des refoules de AOL ma cher seundy.....LOL
Ca devrait s'arranger rapidement...du moins c'est ce qu'assure les services techniques que j'emmerde copieusement a enir poser des questions ....LOL

++++

Retour