< [MSN] - Intox ; privatisation et fin de gratuité | Page 2 | Forum des BTS

[MSN] - Intox ; privatisation et fin de gratuité

renseignements sur msn

The_tiger85 link=topic=11043.msg271369#msg271369 date=1150205841 a dit:
MSN n'est pas payant dans se versions light mais dans sa version plus lourde !! (Je sais, Ritter l'a déjà dit peu de temps avant mais je suis pas sûre que tout le monde lisent tout !!)
Et moi je vous garanti que MSN est un service payant étant donné le fait qu'il est fourni avec Microsoft Windows et que ce dernier est requis pour le faire fonctionner... Intéressez vous aux questions des licences et vous verrez que j'ai raison: il y a une grande différence entre l'être et le paraître...
Qu'on ne me dise plus que MSN Messenger est gratuit...

Ritter link=topic=11043.msg271682#msg271682 date=1150218475 a dit:
The_tiger85, je suis d'accord avec toi certains ne font pas l'effort d'aller voir les posts précédents.
En général la désinformation ne m'intéresse pas; quand l'on ne connais pas précisément un sujet, on se tait au risque de dire des âneries... :wink2:

renseignements sur msn

habon tu payes un abonnement à msn pour l'utiliser, et tu payes les mises à jour de msn? :aplause:

Si tu avais pris le temps d'aller à la source de ce post tu saurais de quoi on parle.

Mais bon si tu veux payer quelquechose que tu a déjà payé, c'est toi qui voit.

renseignements sur msn

Ritter link=topic=11043.msg276343#msg276343 date=1150491440 a dit:
habon tu payes un abonnement à msn pour l'utiliser, et tu payes les mises à jour de msn? :aplause:

Il y trois visions du monde informatique :
- Les Pcéistes
- Les Macistes
- Les linuxiens

Toute tentative de discussion entre eux est vouée à l'échec, chacun restera sur ses positions.
:wink2:

renseignements sur msn

melou link=topic=11043.msg98511#msg98511 date=1136314747 a dit:
De toutes manières, il faut etre logique: si msn voulait devenir payant ou fermer ou tout autre raison, dites vous bien que ça serait le personnel d'msn qui vous enverrait ce message et po monsieur tout le monde !!
Et àa serait surtout la fin de MSN, il y a des dizaines de logiciels qui n'attendent que ça pour prendre la place.

Pas terrible comme opération marketing...

renseignements sur msn

Patrice084 link=topic=11043.msg276470#msg276470 date=1150517710 a dit:
Il y trois visions du monde informatique :
- Les Pcéistes
- Les Macistes
- Les linuxiens
Toute tentative de discussion entre eux est vouée à l'échec, chacun restera sur ses positions.
Pcistes, entendez Windowsiens?
Pourtant j'étais sûr qu'on avait pas lancé de troll :wink2:

Sinon, MSN Messenger vous l'avez déjà payé en achetant Windows; ce n'est pas Micro$ux qui va faire du service gratuit, il n'est pas trop porté caricatif. Gratuit est un mot qu'on applique plutôt aux logiciels libres... Jabber par exemple est un client de messagerie à la MSN sous licence GPL...

Et j'ai lu depuis un bail le début du post :laugh:

renseignements sur msn

Atzuki® link=topic=11043.msg276676#msg276676 date=1150543192 a dit:
Pourtant j'étais sûr qu'on avait pas lancé de troll  :wink2:

Sinon, MSN Messenger vous l'avez déjà payé en achetant Windows; ce n'est pas Micro$ux qui va faire du service gratuit, il n'est pas trop porté caricatif. Gratuit est un mot qu'on applique plutôt aux logiciels libres... Jabber par exemple est un client de messagerie à la MSN sous licence GPL...

Et j'ai lu depuis un bail le début du post  :laugh:
Où t'as vu qu'on a tous payé Windows? :wink2: :laugh: :laugh: :laugh:
(c'est bien l'academic alliance :laugh: )

renseignements sur msn

Atzuki® link=topic=11043.msg276676#msg276676 date=1150543192 a dit:

Oui ! PC : Personnal Computer, par habitude compatible PC et donc association PC &lt;==&gt; Windows.

renseignements sur msn

morice link=topic=11043.msg277059#msg277059 date=1150560644 a dit:
Où t'as vu qu'on a tous payé Windows?
Bouh mais c'est du piratage pur et dur ça, tu vas su&gt;&lt; en prison en écrivant sur les murs 666 fois : &quot;Pardon Bill Gates, je t'ai volé&quot;. En même temps qui donnerai de sa poche pour une flasque pareille?

Patrice084 link=topic=11043.msg277067#msg277067 date=1150560904 a dit:
Oui ! PC : Personnal Computer, par habitude compatible PC et donc association PC &lt;==&gt; Windows.
PC: Personnal Computer je savais mais je ne savais pas que le terme s'appliquait et se rattachait de nature à l'OS Windows... Dans ce cas à bas les PC? Non j'arrête: Windows c'est bien pour jouer après tout.

renseignements sur msn

Atzuki® link=topic=11043.msg277593#msg277593 date=1150623316 a dit:
Bouh mais c'est du piratage pur et dur ça, tu vas su&gt;&lt; en prison en écrivant sur les murs 666 fois : &quot;Pardon Bill Gates, je t'ai volé&quot;. En même temps qui donnerai de sa poche pour une flasque pareille?

Non, academic alliance n'est pas du piratage, pour une modique somme de la part d'un établissement scolaire, tous les élèves de cet établissement ont à disposition gratuite pendant un an tous les logiciels de développement microsoft ainsi que les systèmes d'exploitation...

Retour