< [MSN] - Messenger 7.5 et connexion | Page 5 | Forum des BTS

[MSN] - Messenger 7.5 et connexion

URGENT Msn Messenger 7.5

Saluté,

j'a un petit problème avec cette nouvelle version d'MSN 7.5, je vous expose mon problème : je vais sur le site d'MSN Messenger pour télécharger la nvelle version et quand je télécharge, y'a un petit rectangle qui apparait en me disant :
L'installation de MSN Messenger a échoué avec le code d'erreur '1601'. Vous pouvez télécharger la dernière version de MSN Messenger à partir du site web suivant :http://messenger.msn.fr.

Voilà! quelqu'un pourrait-il m'aider, et m'expliquer ce qu'est ce code '1601' SVP ?

Merci bien.

URGENT Msn Messenger 7.5

J'ai essayé de faire ce qu'ils ont dit, mais toujours rien. :tickedoff:

Tanpis, c'est pas grave, je vais me contenter de ma version actuelle.

Merci encore Patrice.

URGENT Msn Messenger 7.5

Will46 link=topic=2888.msg29170#msg29170 date=1127457026 a dit:
Ce type d'erreur (80072f7d) signifie qu'il faut activer la case &quot;SSL3.0&quot; dans les options internet.. lol
Moi aussi j'ai ce type d'erreur, mais ou trouve-t-on la case &quot;SSL3.0&quot;, je ne vois rien dans option internet
Merci
Caro

URGENT Msn Messenger 7.5

Ah désolé... je ne peux pas t'aider, je suis un ribeul d'msn.

J'ai encore la version 6.2. :cool:

Bon courage cependant!! :happy:

URGENT Msn Messenger 7.5

J'utilise msn messenger 7.5. J'ai essayé de tout désinstaller et réinstaller mais à chaque fois il me met la même chose :
Désolé, nous n'avons pas pu vous connecter au service Msn, recommencez ultérieurement. Msn messenger a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses. Votre pare feu empêche peut être Msn messenger de se connecter au service.
J'ai pourtant oter mon pare feu, je l'ai même désinstallé. Je n'y comprend rien ! :pascompris;

msn

salut bon je me suis connectee sur mon msn messenger et hop ma liste de contacte a disparu :cry:
que faire?serait-il un virus :arrow2:

Msn Messenger 7.5

lilou67 link=topic=2888.msg255571#msg255571 date=1149141841 a dit:
Pour moi ce matin, impossible de me connecter à msn  :embarassed:
ça arrive à d'autres personnes..
perso je suis passée sur la version 8.0 beta.. et ça marche nikel!

Msn Messenger 7.5

je l'avais téléchargé aussi, mais je l'ai supprimer je crois que je vais la réinstaller
car de toute facon j'ai déjà la version béta pour hotmail, alors autant prendre aussi celle d'msn.

Msn Messenger 7.5

macross link=topic=2888.msg259442#msg259442 date=1149442959 a dit:
je la trouve très moche la version 8 beta :wacko:

Bah, non, tu peux mettre la couleur que tu veux. :wink2:

Msn Messenger 7.5

macross link=topic=2888.msg259442#msg259442 date=1149442959 a dit:
je la trouve très moche la version 8 beta  :wacko:
Elle est simple.. et super pratique..
Et puis, c'est comme tout, on s'y fait :happy: :wink2:

Retour