< [MSN] - Messenger 7.5 et connexion | Page 6 | Forum des BTS

[MSN] - Messenger 7.5 et connexion

probleme msn

j ai changer ma version de msn messenger du 7.5 je suis passer au nouveau, windows live messenger et j ai perdu tout mes contacts mon pseudo a changer aussi.
Si vous pouviez me dire pourquoi?
merci

probleme msn

je crois pas enfin du moins je n espere pas, mais je suis en suede donc je passe de cyber en cyber et je pense que c est peut etre pour ca qu il ne me reconnait pas msn

probleme msn

nsg03 link=topic=32561.msg319934#msg319934 date=1153324017 a dit:
je crois pas enfin du moins je n espere pas, mais je suis en suede donc je passe de cyber en cyber et je pense que c est peut etre pour ca qu il ne me reconnait pas msn
je sais pas, moi j'ai pas eu ce souci avec le nouveau msn!

probleme msn

mais avec la nouvelle version msn, tu te connectes avec ton psedo c'est tout ! et si là tu es connecté sous un autre psedo eh bien déconnecte toi et fais &quot;se reconnecter avec un autre psedo&quot;

probleme msn

nsg03 link=topic=32561.msg319945#msg319945 date=1153324379 a dit:
je l ai fait et j ai plus de contact plus rien du tout envoler les 205 personnes
y'a eu un bug tout à l'heure, j'avais plus aucun contact et hop c'est revenu!
surement ça  :happy:

probleme msn

T'abuse mec, on a créé un post où on indique les posts génériques à utiliser pour ne pas créer 50 000 posts sur un même sujet. Tu pourrais regarder un peu. :tickedoff:

Sinon, pour ton problème c'est un problème temporaire, tes contacts reviendront. Hotmail commence à galérer énormément, et les bases de données gérant les contacts sont sur les mêmes serveurs que Hotmail, forcément, c'est le bazar.

Pardonné, mais merci de respecter les tentatives de mettre les choses au clair. :closedeyes:

Pour rappel: Posts génériques informatiques

probleme msn

morice link=topic=2888.msg320245#msg320245 date=1153337266 a dit:
T'abuse mec, on a créé un post où on indique les posts génériques à utiliser pour ne pas créer 50 000 posts sur un même sujet. Tu pourrais regarder un peu. :tickedoff:
oh zen momo!! Faut pas s'énerver par cette chaleur, c'est mauvais pour la santé!

probleme msn

Ys link=topic=2888.msg320267#msg320267 date=1153338231 a dit:
oh zen momo!! Faut pas s'énerver par cette chaleur, c'est mauvais pour la santé!
Ouais mais j'avoue que ça soule de passer deux heures à recouper et regrouper des posts pour que ça ne soit pas lu ni utilisé. Un peu comme Patrice et sa trousse à outils qu'on est obligés de faire revenir régulièrement.

Msn Messenger 7.5

je me suis fais pirater encore mon msn. je sais pas du tout comment.
j'étais entrain de parler avec des potes et pof plus rien.
Je me déconnecte pour me reconnecter et la pof plus aucun contact, je vais direct dans ma boite de messagerie, plus rien plus de mails plus de contacts!!!
Une solution??, dois-je rajouter des contacts avec le même compte ou en recréer un autre???

Msn Messenger 7.5

juste pour savoir si on peut aussi supprimer le compte??? j'ai pas envie que le mec s'amuse a parler a mes potes et créer des conflits...

Msn Messenger 7.5

il vaut mieux créer un autre compte

et tu dis à tes potes que ton msn a été piraté et qu'ils suppriment ton ancien compte de leur contact

Msn Messenger 7.5

je ne peux même pas créer un nouveau compte, soit disant je suis connecté alors que j'ai supprimer mon compte. est-ce parce que le pirate est en train de l'utiliser??

Msn Messenger 7.5

Moi j'ai la version 4.7, celle de 1942. Il marche super. Jamais de virus ou quoique ce soit. Il est introuvable. Je le vends si vous voulez.

Msn Messenger 7.5

webmaster link=topic=2888.msg334578#msg334578 date=1154540261 a dit:
Moi j'ai la version 4.7, celle de 1942. Il marche super. Jamais de virus ou quoique ce soit. Il est introuvable. Je le vends si vous voulez.
avec aucun smiley? la chance que vous avez!  :laugh:
toute façon, moi en 1942 mes parents été même pas nés!  :laugh: :laugh: :mellow:

Msn Messenger 7.5

J'ai la 7.5, mais j'ai jamais eu acun bug à part la mauvaise gestion des spams, mais ça c'est SenderId, pas MSN...

Retour