< [MSN] - Messenger 7.5 et connexion | Page 4 | Forum des BTS

[MSN] - Messenger 7.5 et connexion

URGENT Msn Messenger 7.5

Anjoys38 link=topic=2888.msg56607#msg56607 date=1130958962 a dit:
gggrrr tu as bien de la chance .. si quelqu'un veut bien m'aider, je suis toujours preneuse ..! :happy:
Je veux bien t'aider, mais à vrai dire je ne sais pas trop comment.
A la rigueur en désinstallant complètement et en réinstallant complètement MSN.

URGENT Msn Messenger 7.5

j ai un souci avec msn, il me conserve pas mes parametres :blink:. Par exemple, je mets mon avatar, si je redemarre msn, il considere que je n ai aucune image!!! j ai la meme chose avec la couleur de mes fenetres!!
si vous avez une idee n hesitez pas, ca devient galere de changer ces parametres a chacune de mes connexions :arrow2:

URGENT Msn Messenger 7.5

Coucou, j'ai entendu dire qu'il y avait un stylet sur msn 7 mais j'ai pas moi :mellow: on le trouve ou :blush:

Merci d'avance :wink2:

URGENT Msn Messenger 7.5

NaNouBzh link=topic=2888.msg58586#msg58586 date=1131224860 a dit:
Coucou, j'ai entendu dire qu'il y avait un stylet sur msn 7 mais j'ai pas moi  :mellow: on le trouve ou  :blush:
Merci d'avance :wink2:
si tu vois dans ta fenetre de converstion, en bas du mot &quot;envoyer&quot; y'a une petite plume tu clique dessus et c'est le stylet!!! j'espère que j'ai été clair non? :blush:

URGENT Msn Messenger 7.5

NaNouBzh link=topic=2888.msg58597#msg58597 date=1131225321 a dit:
Je l'ai justement pas cette petite plume :unsure:

:pascompris;
ah bah t'as pas msn 7 alors!!! ou peut etre que msn bug je sais pas ... :unsure:

URGENT Msn Messenger 7.5

C'est pourtant bien msn 7, mais bon... Je sais qu'on peut le télécharger ce stylet mais je le trouve pas (non je ne suis pas blonde... :biggrin:)

URGENT Msn Messenger 7.5

NaNouBzh link=topic=2888.msg58615#msg58615 date=1131226503 a dit:
C'est pourtant bien msn 7, mais bon... Je sais qu'on peut le télécharger ce stylet mais je le trouve pas (non je ne suis pas blonde... :biggrin:)
bah en fait tu as la plume et après tu dois télécharger je ne sais quoi pour que ça marche!!! mais la plume je l'ai!!! :blink:

URGENT Msn Messenger 7.5

ben moi quand j'ai installé msn7 le stylet a tjrs marcher j'ai rien eu a installer
par contre j'ai entendu plein de gens me dire que quand il cliquer sur la plume msn leur demander de telecharger plein de trucs.
Mais le fait que tu ne voi pas la plume c'est un peu chelou quand meme.

URGENT Msn Messenger 7.5

patrice084 link=topic=2888.msg65121#msg65121 date=1132144060 a dit:
Attendre !  :wink2:

:wink2:
C'est effectivement ce que j'ai fait, et pour l'instant tjs rien ! On verra si ce soir ça remarche. Gros bisous à vous et merci pour votre réactivité. :happy:

URGENT Msn Messenger 7.5

Oui ! c'est exactement ça ! :laugh:

En fait ce qui est chiant c'est que la je suis au boulot (chut ! c'est un secret ! :closedeyes:)et apparemment ça retranscrit des trucs bizarres qd j'ecris.

Je m'en suis rendue compte quand je suis sur le forum et que je lis mes messages écris du bureau. De toute façons mon ordi est faible, c'est un mac qui n'as pas beaucoup de mémoire et ce qui est bizarre c'est que les ecritures du forum sont completement changées. Comme ce que tu vois pour moi, (?? partout dans les phrases etc...) Je le vois sur tout le forum!

Bizarre non ?

URGENT Msn Messenger 7.5

Celi: il est juste configuré avec un jeu de caractères non accentués.
C'est pas la puissance à mettre en cause mais la cofiguration de l'environnement de travail.
PS: Je ne sais pas comment ca se paramètre sous MacOS.

Retour