< [MSN] - Mot de passe | Forum des BTS

[MSN] - Mot de passe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylyjess
  • Date de début Date de début

lylyjess

Best Member
Quand je me connecte à msn je met, comme tout le monde, mon mot de passe mais quand je veux envoyer un email ou regarder mes emails je dois redonner mon mot de passe. J'ai déjà enregistrer le mot de passe quand il y a les 3 possibilités mais comme chez moi on a 5 adresse email, si j'en enregistre une à chaque fois je dois déconnecter et remettre l'adresse email du compte que je veux regarder. Comment faire pour que je n'ai plus à ressaisir le mot de passe à chaque fois ? Parce que chez mon copain ça marche : quand je me connecte à msn j'ai plus besoin de remettre le mot de passe pour la boîte email

Mot de passe msn

Salut,
Comme pour tout compte email, sur msn il n'y a qu'un seul compte principal.
Adresse, mot de passe et connexion automatique ne peuvent être attribués qu'à un seul utilisateur. Et comme vous êtes 5...
Et il y a aussi le problème des sessions.
Sinon, voir les options Internet, Contenu, Saisie semi-automatique et cocher nom d'utilisateur et mot de passe.
@+

Mot de passe msn

il existe un petit materiel pour cela, le finger print reader, qui t'assimile tes mots de passe aux sites via ton empreinte digitales super efficace il peut enregistrer jusqu'a 10 combinaisons :wink2:

Mot de passe msn

mais c'est pas normal que chez mon copain ça marche et pas chez moi alors que je me connecte à tous les comptes pour vérifier les emails

Mot de passe msn

Bonjour,
Petite solution très simple :
Au lieu d'utiliser le logiciel msn, utilise le site msn webmessenger
qui te permets d'utiliser msn sans passer par le logiciel.
L'avantage c'est que c'est ton navigateur qui te conserve le
mot de passe.
Voici l'url :

http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr

Jimu

Mot de passe msn

ouais mais c'est pareil il faut saisir et en plus là il faut taper l'adresse email en plus.
Tout ce que je veux c'est quand je clique sur l'enveloppe ça m'envoie direct dans la boite de réception et que ça ne me demande pas encore le mot de passe comme sur le lien que tu viens de me donner. Avant ça marchait mais ça fait des mois que ça ne marche plus

Mot de passe msn

Bonjour,
Dans ce cas utilise : - La saisie semi-automatique comme quelqu'un l'a dit plus haut,
- Coche la case : Enregistrer les mots de passes dans ton navigateur
(par exemple sur firefox c'est dans outil/option/securité)

Cordialement,
Jimu

Mot de passe msn

Outils &gt; Options &gt; Sécurité

Décoche la case &quot;Toujours demander mon mot de passe lors de la connexion à Hotmail, Windows Live Mail ou tout site compatible Windows Live ID&quot;.

Mot de passe msn

J'ai le nouveau internet explorer et c'est pas pareil. D'habitude j'utilise mozilla mais on peut pas avec msn

Mot de passe msn

chez nous ça marche bien. pour passer d'un compte à l'autre et voir les emails beh nous comme c'est chacun notre tour on déconecte la page email et msn comme ça qd tu ouvres l'autre session msn tu cliques juste sur l'enveloppe et tu as ta boite de réception (si tu oublies de te déconnecter sur un des deux ça redemande). Sinon je ne sais pas pourquoi ça te fait ça.
Une chose est sûre : tu ne risque pas de l'oublier ce mot de passe :wink2:

Mot de passe msn

bah en fait une fois par jour je vérifies les mails et à chaque fois j'ouvre une session msn et je clique sur l'enveloppe mais ça me redemande mon mot de passe

De toute façon c'est pas si grave, tu retapes ton mot de passe et puis voilà ! Tu perds juste 30 secondes de ton temps, et encore !

Retour