< [MSN] - Obtenir le mot de passe d'un autre compte | Page 3 | Forum des BTS

[MSN] - Obtenir le mot de passe d'un autre compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Obtenir le mot de passe d'un autre compte msn

sekhmet278 link=topic=48095.msg500019#msg500019 date=1171453197 a dit:
pas moi je l'ai fait (bon en même temps, elle m'a provoquée et moi bah j'étais dans ma période &quot;méchante&quot; lol) et heu bah tu te sens mieux après... puis le mec en question il n'a qu'à la repousser aussi/lui faire comprendre... et généralement, les mecs bah ils aiment trop nous rendre jalouse avec ça...

Oué c'est claire les mecs aiment bien nous rendre jalouse. Perso je pense que ca ne vaut pas le coup de se battre, on est assez grande pour ce genre de chose. Apres chacun pense ce qu'ils veulent mais bon... :smile:

Disons que c'est radical si tu lui mets une bonne trempe, elle s'aventura plus du coté des mecs casés :chessy: :laugh:

Perso, aujourd'hui, si mon mec ne réagit pas bah je le quitte c'est tout... C'est que je ne pourrai pas avoir confiance...

sekhmet278 link=topic=48095.msg500026#msg500026 date=1171453659 a dit:
Disons que c'est radical si tu lui mets une bonne trempe, elle s'aventura plus du coté des mecs casés  :chessy: :laugh:

Perso, aujourd'hui, si mon mec ne réagit pas bah je le quitte c'est tout... C'est que je ne pourrai pas avoir confiance...

Exactement, je ferai la même chose que toi, je le quitterai :biggrin:

sekhmet278 link=topic=48095.msg500026#msg500026 date=1171453659 a dit:
Disons que c'est radical si tu lui mets une bonne trempe, elle s'aventura plus du coté des mecs casés  :chessy: :laugh:

Ah ouais et après tu me rejoints, ça me va :happy:
:invis:

Shani21 link=topic=48095.msg499962#msg499962 date=1171449675 a dit:
heu merci de pas nous mettre tous dans le meme panier!!! :ohmy:
Ou de ne pas me mettre dans le panier marqué &quot;filles&quot; alors que j'appartiens au panier marqué &quot;garçons&quot; :wink2: :laugh:
(private joke, les concernés se souviendront, Shani21 aussi j'espère :laugh: )

:excl: On recentre le sujet, on est ici dans une question d'assistance informatique, et non pas un débat sur les moeurs et la conduite à tenir quand une fille veut controler les contacts d'une autre. :closedeyes:

bon en tout cas si quelqun sais il me fera tourner la repnse (ben, quoi :mellow: sa peux toujours servir non :biggrin:)

Méthode la plus simple: demandez le mot de passe à la personne tout simplement. :closedeyes: :laugh: :invis:

oula morice trop fort didonc :dacc:
et si jte le demande le tiens tu me le donne????? :wink2:

Bah la seul méthode que je vois c'est par la méthode brute, essayer toutes les possibilités possibles :laugh:

bon il faut arreter un peu le flood si vous n'avez pas la reponse exacte .

a vrai dire je ne vois meme pas pourquoi le topic reste ouvert car c'est comme le piratage c'est pas légal ....

C'est ce que nous faisons depuis ce matin. Continuer de répondre à un message et maintenir une discussion qui n'a aucun lien avec la question d'origne. Un peu comme si je racontais ma vie sur un post concernant l'achat d'un téléphone portable. :wink2:

ha daccord javais un peu compris par deduction
bon faut arreter de parler pour rien dire alors lol oups :blink:

ouais si vous avez la réponse dites le moi aussi parce que j'ai cherché dans google et apparemment l'astuce ne marche plus

nan mais vous croyez d'un serveur comme hotmail laisse la possibilite a n'importe qui de prendre le mdp de quelqu'un d'autre?
faut areter de croire au pere noel meme les systeme d'ip sont masqué donc a moin de connaitre la reponse, ou de lui jouer oue entourloupe et que la personne en face soit bete c'est impossible ...

bien sur que c'est possible, mon ex l'avait fait avec mon compte et il connaissait pas ma question secrete et en plus j'ai mis un truc bateau genre &quot;j'aime manger : voiture&quot; donc c'est possible et c'était pas le seul à savoir connaitre les mdp mais ceux qui savent n'ont jamais voulut le dire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour