< [MSN] - Son | Forum des BTS

[MSN] - Son

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ally31
  • Date de début Date de début

ally31

New Member
Salut à tous!!!

Donc mon petit souci est le suivant : j'ai plus de son avec MSN, j'entend par la, que quand je parle avec qqun j'ai plus le son pour me prévenir de son message instantané, pareil quand qqun se connecte, j'ai plus la petite musique, et quand le reçois un mail même problème. Pareil pour les wizz ou les clins d'oeil. Et ce ne vient pas de mon PC car le son marche très bien!!! C'est pour ça que je pense que c'est propre à MSN. Mais je ne sais pas comment faire pour le remettre. :wacko:

Si qqun le sait...

Merci d'avance! :biggrin:

Son MSN

Tu peux peut être aller voir dans outils -&gt; options -&gt; alertes et sons.
Y'a des cases à cocher, peut être que...

Son MSN

ally31 link=topic=29681.msg279747#msg279747 date=1150732824 a dit:
Merci beaucoup mais ça ne marche pas, donc je vais le désinstaller pour voir!!!

est ce que ton probleme est resolu? car moi un jour il m'est arrivé pareil et aprés je l'ai juste quitter! tu sais je n'ai pas fermé ma session je l'ai carrement quitter et aprés hop ça a remarché!

Son MSN

ally31 link=topic=29681.msg286553#msg286553 date=1151097588 a dit:
et non il n'est pas résolu!!! comment ça tu as quitté ta session?

Bah tu sais si tu fais deconneceter l'icone reste toujorus en bas! tu vois ce que je evux dire ou pas? moi il est dans ma barre rapide en bas à droite. La tu cliques sur le petit bonhomme et tufais cliques droit et tu fais quitter! et moi aprés ça refonctionnait sans probléme!
J'espere que tu m'auras comprise!

Son MSN

alexandra2305 link=topic=29681.msg287044#msg287044 date=1151148917 a dit:
Bah tu sais si tu fais deconneceter l'icone reste toujorus en bas! tu vois ce que je evux dire ou pas? moi il est dans ma barre rapide en bas à droite. La tu cliques sur le petit bonhomme et tufais cliques droit et tu fais quitter! et moi aprés ça refonctionnait sans probléme!
J'espere que tu m'auras comprise!

Oui je ois ce dont tu parles, j'ai essayé mais ça ne marche pas, j'ai meme désinstallé et réinstallé!!! rien à faire!!

Son MSN

Bon ben finalement j'ai opté pour la nouvelle version d'MSN, du coup c'est bon, le son remarche!!! :dacc:

Merci!!!

Son MSN

jai un probleme....
voila mon copain sest conecte sur msn sur mon ordi..apre je me suis reconnectée puis jai plus mes emoticones a moi!!! :cry: :cry: comment ça se fait???je peux pas les récuperer???

Son MSN

C'est bizarre quand meme car moi avec mon frére on se connecte chacun sous notre session avec le meme msn et on a jamis rien perdu! je vais fouiner par la et je vais voir ce que ej toruve ou alros va sur le site msn et regarde sur la foire aux questions!!

Son MSN

alexandra2305 link=topic=29681.msg287894#msg287894 date=1151244298 a dit:
C'est bizarre quand meme car moi avec mon frére on se connecte chacun sous notre session avec le meme msn et on a jamis rien perdu! je vais fouiner par la et je vais voir ce que ej toruve ou alros va sur le site msn et regarde sur la foire aux questions!!

merci mais c'est bon...jai eteint msn puis jai fait ctrl alt suppr puis jai repris dans processus mon msn..bref je sais pas c'est compliqué..je comprends rien c'est mon frere qui ma dit de faire ça
bref voila jai retrouvé mes ptits :wink2:
merci quand même davoir repondu.. :dacc:

Son MSN

Moi ça m'a soulé alors j'ai tout désinstallé et j'ai pris la nouvelle version! Elle est pas mal d'ailleurs!

Son MSN

avec la nouvelle version je n'ai plus de son aussi
pas d'avertissement quend j'ai un mail
meme si je fais outil ça marche pas
bon jvais re vérifier :mad:

Peut être i lfaut que tu regarde dans les potions de msn
sur ta fenêtre msn tu clique dnas outil et tout en bas il y a option
dans les options tu va dans l'onglet alerte et son et là tu coche le scases indiquées pour avoir le son

Retour