< MSN | Page 23 | Forum des BTS

MSN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
eloiiz a dit:
:D

j'ai 7.0 et ça marche ps donc ..
ça me met que le serveur peut pas se connecter et patati et patata !!!

mééééééééééé euhhhhhhhhh moi aussi ça marche pas c'est pas juste!!!

msn je te parle plus na!

Pour tous les gens qui souhaite discuter tout de même avec leur contact il existe msn web messeger. il suffit d'aller sur le site msn ... voila bonne soirée et je suis connectée

eloiiz a dit:
allez, on a qu'à dire que le premier qui a un truc crie !! :lol:

SAYEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!! SA MARCHHEEEEEEEEEE!!!

( ca va j'ai crié assez fort??lol) moi sa marche en tout cas jespère que ca na vas pas partir comme ça!!!)

C'est bon ça marche, OUFFFFFF, enfin...

Ouais, mais maintenant mes amis ne sont pas connectés car eux n'arrivent pas.. :cry:

titikiss2 a dit:
C'est bon ça marche, OUFFFFFF, enfin...

Ouais, mais maintenant mes amis ne sont pas connectés car eux n'arrivent pas.. :cry:

oué c'est un peu c** ça !!!

pfffffffff manque plus qu'a attendre que ça marche pour eux

saba5 a dit:
eloiiz a dit:
allez, on a qu'à dire que le premier qui a un truc crie !! :lol:

SAYEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!! SA MARCHHEEEEEEEEEE!!!

( ca va j'ai crié assez fort??lol) moi sa marche en tout cas jespère que ca na vas pas partir comme ça!!!)

oui oui, merci, c'était assez fort !!! :D

ça marche aussi ! pfff, qu'est ce qu'on peut etre dépendants d'un petit truc informatisé tout de même !!

ben c'est messenger web, tu peux l'utiliser de n'importe ou ... et surtout quand msn normal ne marche pas... bon tant pis je pensais que vous connaissez ...

petit angelo a dit:
ben c'est messenger web, tu peux l'utiliser de n'importe ou ... et surtout quand msn normal ne marche pas... bon tant pis je pensais que vous connaissez ...

au risque de passer pour une idiote, je connais pas du tout et je ne sais même pas comment ça marche ! Si tu peux m'en dire un peu plus, ça pourra toujours servir la prochaine fois où ... :wink:

au risque de passer pour une idiote, je connais pas du tout et je ne sais même pas comment ça marche ! Si tu peux m'en dire un peu plus, ça pourra toujours servir la prochaine fois où ... :wink:[/quote]

moi aussi je ne connaissais pas sa fait deux idiotes qui veut sa joindre à nous???

ben c'est simple il suffit de t'aller sur le site de msn et de chercher msn web messenger. C'est comme msn mais a part que tu as pas de logiciel a installer... il fonctionne directement et tu parles avec tes amis , les voir ce connecter. cependant, pour voir si on te répond c'est directement sur la fenêtre ou il y a tous tes contacts. ....

voila c'est simple d'utilisation...

et on peu l'utiliser partout il suffit d'avoir le net ...

je continue en m'en servir maintenant vu que ca marche toujours pas chez moi.

petit angelo a dit:
ben c'est simple il suffit de t'aller sur le site de msn et de chercher msn web messenger. C'est comme msn mais a part que tu as pas de logiciel a installer... il fonctionne directement et tu parles avec tes amis , les voir ce connecter. cependant, pour voir si on te répond c'est directement sur la fenêtre ou il y a tous tes contacts. ....

voila c'est simple d'utilisation...

et on peu l'utiliser partout il suffit d'avoir le net ...

je continue en m'en servir maintenant vu que ca marche toujours pas chez moi.

ok ! c bon à savoir parce que au boulot, c un PC commun à tous donc ce serait pratique !merci ! :wink:

petit angelo a dit:

et il faut toujours aller sur le site d'MSN pour lancer MSN messanger Web?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour