< MSN | Page 26 | Forum des BTS

MSN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
saba5 a dit:
non j'aime pas du tout deja les petites photo qu'il y a au debut au lieu d'avoir le bonhomme vert!!! je triuve ça affreux les pettites photo on voit rien et puis ya plein d'autres chose je me sens pas sur mon msn!!!

je sais pas pourquoi je me sens pas bien sur ce msn
pour les avatars au lieu des "bonshommes verts" il suffit d'aller dans :
"Outil" :arrow: "Option"
dans la fenètre d'option tu vas dans "Général" et tu désactive "Afficher l'image perso de mes contacts dans la fenètre principale" et tu auras tes anciens bonshommes :wink: sinon si tu veux voir les images en plus grand il suffit de choisir "Grandes miniatures" au lieu de "Petites miniatures" :P
d'autres soucis ??? :P

Dununfolette a dit:
saba5 a dit:
non j'aime pas du tout deja les petites photo qu'il y a au debut au lieu d'avoir le bonhomme vert!!! je triuve ça affreux les pettites photo on voit rien et puis ya plein d'autres chose je me sens pas sur mon msn!!!

je sais pas pourquoi je me sens pas bien sur ce msn
pour les avatars au lieu des "bonshommes verts" il suffit d'aller dans :
"Outil" :arrow: "Option"
dans la fenètre d'option tu vas dans "Général" et tu désactive "Afficher l'image perso de mes contacts dans la fenètre principale" et tu auras tes anciens bonshommes :wink: sinon si tu veux voir les images en plus grand il suffit de choisir "Grandes miniatures" au lieu de "Petites miniatures" :P
d'autres soucis ??? :P

ouaaaaaaaaaa tu es une ou un pro toi dit moi merci pour cette info!!!

oui j'ai un autre souci dans le msn beta j'avais msn poligamie sa veut dire que je pouvais ouvrir plusieurs session msn en même temps sa marche plus la??
commet sa se fait? et pourtant j'ai verifié il est encore dans mes fichiers :wink:

je voulais savoir aussi pourquoi dans la fenetre principale les contacts sont escrit en tout petit comme ça on peut agrandir ça j'espère?

comment on fait svp?
merci

saba5 a dit:
ouaaaaaaaaaa tu es une ou un pro toi dit moi merci pour cette info!!!

oui j'ai un autre souci dans le msn beta j'avais msn poligamie sa veut dire que je pouvais ouvrir plusieurs session msn en même temps sa marche plus la??
commet sa se fait? et pourtant j'ai verifié il est encore dans mes fichiers :wink:
hihi :oops: de rien :wink:
UNE merci :oops:

pour la polygamie perso je ne l'ai pas mais je pense qu'il doit y avoir un souci de compatibilité entre ta version du path polygamie et msn messenger 7...regarde si il n'éxiste pas une nouvelle version de ce patch, sinon attends un peu qu'il sorte :wink: ceux qui font les programes ont aussi besoin du temps de les faire :P

édit : tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.msncreative.com/

MSN polygamie (ouvrir plusieurs session en même temps) sa marche sur le nouveau msn 7 final??

pour vous ça marche là?

Moi, j'ai installé la nouvelle version mais le problème c'est que je ne peux plus envoyer d'émotisons ni de clin d'oeil ! Enfin, comment dire ? ça s'affiche sur mon écran mais l'autre n'a rien ? C'est normal ? ça vient peut etre du fait que mes contacts n'ont pas encore installés msn 7

Petit pb chez moi...
Qd je ferme une fenetre de discution, on me marque un message d'erreur comme quoi ca ne peut etre sauvegarder, qq soit la personne avec qui j'ai parlé.
Est-ce un pb général ou bien il n'y a que moi qui ais ce pb ?

Moi aussi j'ai télécharger la dernière version de msn mais j'aime pas je comprend pas c'est bizarre set-ce qu'il y aurais quelqu'un qui ne l'aurait pas encore télécharger et pourrait m'envoyer MSN BETA car je le préfère!
Merci de m'aider!

Dununfolette a dit:
salwa a dit:
merci pour l'info
mais comment je fais pour savoir quelle version d'internet explorer j'ai :oops:
tu vas dans "?" et "à propos d'Internet Explorer" et là tu as la version :wink:
Ah ok j'avais pas vu le message mais bon je vien de regarder et jai explorer6 mais msn me dit qu'il a rencontrer un problem et doit fermer et que ce que j'ai écrit pourra être perdu si je n'ai pas sauvegarder.
Puis on me demande de cliquer qur DEBACAGE ENVOYER LE MAEESAGE D'ERREUR ou de NE PAS ENVOYER LE RAPPORT
Que faire?

mimi94 a dit:
Ta de la chance parceque chez moi ca veut pas marcher.
j'ai tout essayer: le telecharger, le supprimer puis le retélécharger
j'ai eteint mon ordi et rallumer.....

pfuuu
J'ai fais la même chose que toi et rien impossible d'y accéder encore une arnaque ce truc!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour