< MSN | Page 3 | Forum des BTS

MSN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Petit probléme sur msn :
pouvait m'expliquer pourquoi je recois un message d'alerte me disant que tel ou tel vient de se connecté alors que je ne suis même pas connecté sur msn d'ailleurs aucun compte de ma famille??

Peut etre que c'est parce que tu ne t'es pas bine déconnectée d'MSN
Ca me fait ça des fois
Quand tu veux déco d'MSN, fait directement depuis la barre d'outils sur l'icone, un clik droit < fermer

C'est plus radical

Persephonia a dit:
Peut etre que c'est parce que tu ne t'es pas bine déconnectée d'MSN
Ca me fait ça des fois
Quand tu veux déco d'MSN, fait directement depuis la barre d'outils sur l'icone, un clik droit < fermer

C'est plus radical

c'est vrai missrnbdu84, Persephonia a raison, moi aussi je crois toujours mettre deconnecter de MSN mais en faite non, regarde bien dans ta Barre d'outil en bas a droite si MSN est bien fermé.

mais le probléme c'est que je les recois quand je vient juste d'allumer mon ordi!!! et y'a meme pas msn au démarage c'est ca qui me pose un probléme

Et tu as essayé d'aller dans le gestionnaire des tâches pour voir s'il était en route ton msn? Car même si tu ne le vois nulle part, il estpeut-être activé, et donc désactivable depuis le gestionnaire.

tu désinstalles, tu réinstalles et tu voies, si ça le fait toujours tu balances une armée d'antivirus (cf autres posts concernant les virus) dernier carat, tu formates :mrgreen:

moi chui une pro du formatage je prend cette option alors :mrgreen:
Je sais que je suis innondé de virus mais pas d'antivirus voila notre bléme :|
Merci pour l'info :wink:

a ce ke jvoi yen a ki s connaissent tro en informatik (titikiss2 par exemple)

Pour moi ki sui com missrnbdu84 le formatage ca me connait et ca me fait chier grave de chez grave. La derniere fois je prouver plus rien faire ac mon ordi obligé de tout formater et g perdu :
-tous mes cours ke je tape toujours
-monmemoire marketing de 100 pages environ
- pas mal de divX ....

et j en pass

Sympa koi

Et la sauvegarde tu ne connais pas???? :mrgreen:
Avant de formater protége tous tes docs enfin ché moi toute ma zik son sur des CD au format MP3 y'a que ca d'important ché nous :lol:

titikiss2 a dit:
kro231 a dit:
a ce ke jvoi yen a ki s connaissent tro en informatik (titikiss2 par exemple)

Merci pour ce compliment :mrgreen: . A part ça, comment on fait pour formater un ordinateur?

Si je me souviens bien faut utiliser le cd d'installation de ton pc, et apres t'as l'option de formatter ton pc.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour