< MSN | Page 12 | Forum des BTS

MSN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bah sayé j'ai reinstallé msn et sa me fait toujours la meme chose!!!

sa m'enerve parceque sa me change de photo comme ça sans que je le demande

connexion MSN!!!

Moi aussi aujourd'hui j'ai des problèmes de connexion depuis toute a lheure :evil: . Impossible de se connecter et je ne sais pas pourquoi. Est-ce que ça vous fait la même chose cet apres midi?

Merci de me tenir au courant.

Au fait, quelle version utilisez vous ? Car personnellement j'utilisais msn 7 "beta" ! J'ai décidé de revenir la semaine dernière sur 6.2 et depuis plus aucun soucis de connection...

C'est pareil avec msn "plus" j'avais pas mal de soucis... J'ai désinstallé !

Si ca peut vous aider :roll:

Oui ba moi tout pareil que Nanou, j'voulais installer la version 7.0 béta mais ça m'a remis la 6.2, du coup je la garde parce que vu les problèmes de connection que vous avez, avec la 6.2 no soucy :mrgreen: vous nous direz quand ça sera au point! :wink:

Ptite diabless a dit:
ça y est j'ai enfin téléchargé la version béta mais moi les clins d'oeil ça marche pas.. :cry: si quelqu'un peut m'aider..
ah, c'est pas cool

j'avais une copine qui avait le même problème. il fallait qu'elle télécharge un logiciel (dont je ne me souvient plus du nom) mais ça ne marché toujours pas

je lui demanderais à l'occasion si ça marche maintenant. peut être que tu as un logiciel qui empèche le bon fonctionnement de la version beta

Qui dit version beta, dit version test, dit obligatoirement que ca fonctionne pas tout a fait qd il faut.
Faites comme moi, télécharger qd c'est sur de marcher! ;)

Perlette a dit:
Ptite diabless a dit:
ça y est j'ai enfin téléchargé la version béta mais moi les clins d'oeil ça marche pas.. :cry: si quelqu'un peut m'aider..
ah, c'est pas cool

j'avais une copine qui avait le même problème. il fallait qu'elle télécharge un logiciel (dont je ne me souvient plus du nom) mais ça ne marché toujours pas

je lui demanderais à l'occasion si ça marche maintenant. peut être que tu as un logiciel qui empèche le bon fonctionnement de la version beta
Nan c'est bon Perlette, j'expérimente et ça y est ça marche! Les coeurs sont trop beaux! merci quand meme! :mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour