Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
topaziane a dit:ben ce n'est pas vraiment normal ton histoire, saba, cela ne me l'a jamais fait... :shock: réinstalle le pour voir...
Perlette a dit:j'ai la version béta 7.0 avec msn plus et je n'ai pas trop de problème de connection...
ah, c'est pas coolPtite diabless a dit:ça y est j'ai enfin téléchargé la version béta mais moi les clins d'oeil ça marche pas.. :cry: si quelqu'un peut m'aider..
Nan c'est bon Perlette, j'expérimente et ça y est ça marche! Les coeurs sont trop beaux! merci quand meme! :mrgreen:Perlette a dit:ah, c'est pas coolPtite diabless a dit:ça y est j'ai enfin téléchargé la version béta mais moi les clins d'oeil ça marche pas.. :cry: si quelqu'un peut m'aider..
j'avais une copine qui avait le même problème. il fallait qu'elle télécharge un logiciel (dont je ne me souvient plus du nom) mais ça ne marché toujours pas
je lui demanderais à l'occasion si ça marche maintenant. peut être que tu as un logiciel qui empèche le bon fonctionnement de la version beta
Perlette a dit:j'ai la version béta 7.0 avec msn plus et je n'ai pas trop de problème de connection...
okisalwa a dit:merci perlette je vais tester ... :wink: