< MSN | Page 16 | Forum des BTS

MSN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
patrice084 a dit:
Nico44 a dit:
Je pense que c'est plus un programme qu'autre chose.... Il n'est pas forcément référencer comme un virus.... C'est très bizarre ce truc.... :evil:

Ce que tu as été décrit ressemble à Serflog. Pour s'en débarrasser prendre l'antidote de securiser
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FixSflog.exe

Merci pr le lien, je l'ai bien téléchargé et il l'a bien scanné....
Hélas.... non, le logiciel me dit qu'il n'a pas trouvé fixSflog.exe...
:cry: :cry: :cry:

patrice084 a dit:
Nico44 a dit:

Va consulter les alertes virus. Tu devrais y trouver ta bestiole et pouvoir l'éradiquer : http://www.secuser.com/alertes/index.htm
Pour chaque virus, la solution pour s'en débarasser est donnée.

Oki ! merci, c gentil ! je vois ça et je vous tiens au courant au cas où vous tomberiez aussi sur cette grosse m.... !!! :lol:

Nico44 a dit:
patrice084 a dit:
Nico44 a dit:

Va consulter les alertes virus. Tu devrais y trouver ta bestiole et pouvoir l'éradiquer : http://www.secuser.com/alertes/index.htm
Pour chaque virus, la solution pour s'en débarasser est donnée.

Oki ! merci, c gentil ! je vois ça et je vous tiens au courant au cas où vous tomberiez aussi sur cette grosse m.... !!! :lol:

je l'ai eu moi aussi mais j'ai changé d'anti virus et voila c'est parti donc tant mieux

bah au debut j'avais Norton et je l'ai viré parceque voila j'ai un antivirus et apparament sa sert à rien car j'ai reussi à me chper le virus de msn. donc j'ai viré Norton et j'ai un autre Norton mais plus puissant. et quand j'ai installé ce nouveau antivirus bah le virus est parti

Il me semble pourtant que lorsqu'il y a une nouvelle version, cela apparait lors de la connexion. Me trompe-je ?[/quote]

oui normalement

Perlette a dit:
July57600 a dit:
Salut à tous désolé de m'incrusté comme ça j'aimerais juste savoir si quelqu'un sait quand la version de msn 7.0 définitive doit sortir? :oops:
Merci :wink:
la version définitive est sortie au alentour du 20 mars
euh...moi j'en ai téléchargé une dernière version très recemment mais c'est encore une béta qui ne devrais mam po éxister d'ailleur...
donc la finale n'est pas sortie ! le 20 mars c'était la date pour laquelle elle ETAIT prévue ! :lol:
ou alors si tu as trouvée cette version ce serait simpa de nous passer le lien parce que sur le site de msn ils proposent toujours la béta (version anterieure à celle que j'ai ! :mrgreen: )

Nico44 a dit:

J'ai installé 2 autres anti-virus, ils sont bloqués en pleins milieux du scan... :evil: :evil:
J'ai essayé de scanner via le réseau, mais le réseau ne passe plus sur le pc vérolé.... :x
Et bien je ne vois qu'une seule solution.... formatage.....
Pfff.... je le formate tous les 15 jours celui-là ! il commence à me gonfler... :-a4

Nico44 a dit:
Nico44 a dit:

J'ai installé 2 autres anti-virus, ils sont bloqués en pleins milieux du scan... :evil: :evil:
J'ai essayé de scanner via le réseau, mais le réseau ne passe plus sur le pc vérolé.... :x
Et bien je ne vois qu'une seule solution.... formatage.....
Pfff.... je le formate tous les 15 jours celui-là ! il commence à me gonfler... :-a4
Mon pauvre Nico ta pas de chance.
Moi je n'ai encore jms formater mon PC en faite ca sert a koi et commen o fait.
Merci de m'aider comm tu sais si bien le faire! :lol:

siham77 a dit:
Moi je n'ai encore jms formater mon PC en faite ca sert a koi et commen o fait.
Merci de m'aider comm tu sais si bien le faire! :lol:
je me posais la même question que toi Siham77, car moi aussi je n'ais jamais formaté mon PC, et quand je vois que c'est une habitude chez les autres, je me demandais pourquoi ? :roll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour