Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dununfolette a dit:wooooooooooohooooooooooooo !
vive la technologie ! quand elle fonctionne ! :mrgreen:
ben tu sais je ne pense pas que ce soit forcemment une question de surcharge...juste un serveur qui tombe en panne...siham77 a dit:Moi aussi ça a déconné, ça c'est déconnecté tout seul j'ai rien compris et après impossible de se reconnecter!!
Mais maintenant c'est bon ça remarche c'est niquel.
Il suffit d'un peu de patiente car tous le monde en même temps ben MSN est trop demandé.
Ben oui c'est quand même grâce à lui que l'on peut parler avec nos ais GRATUITEMENT alors un peu de respect pour M. MSN!!
OOKKK :?: :?:
Ptite diabless a dit:ça remarche pour vous?? :|
Ptite diabless a dit:ça remarche pour vous?? :|
Ben alors on ne peu pas lui en vouloir c'est la technologie et cela ne s'expique pas. :-a3Dununfolette a dit:ben tu sais je ne pense pas que ce soit forcemment une question de surcharge...juste un serveur qui tombe en panne...siham77 a dit:Moi aussi ça a déconné, ça c'est déconnecté tout seul j'ai rien compris et après impossible de se reconnecter!!
Mais maintenant c'est bon ça remarche c'est niquel.
Il suffit d'un peu de patiente car tous le monde en même temps ben MSN est trop demandé.
Ben oui c'est quand même grâce à lui que l'on peut parler avec nos ais GRATUITEMENT alors un peu de respect pour M. MSN!!
OOKKK :?: :?:
titepuce92 a dit:moi ca marche mais jai ke 3 contacts en ligne comme ca merdouille:roll:
Ouai c'est clair ça craint! du coup j'vais aller rejoindre mon lit bientot moi.. le phénomène de la tribune m'a achevé! :twisted:saba5 a dit:titepuce92 a dit:moi ca marche mais jai ke 3 contacts en ligne comme ca merdouille:roll:
c'est normal y a plein de gens qu'ont laché l'affaire voyant que cela ne fonctionnait plus moi aussi c'est la même je n'ai que 4 contacts en ligne!!!!
topaziane a dit:euh 4 pages en moins de 2h, ça floode par ici, non ? :mrgreen:
zappez MSN pour ce soir, ça marchera mieux demain.... :mrgreen:
TiTjO59 a dit:topaziane a dit:euh 4 pages en moins de 2h, ça floode par ici, non ? :mrgreen:
zappez MSN pour ce soir, ça marchera mieux demain.... :mrgreen:
En Tribune, jpeux te dire que ca floode pas mal...