< MSN | Page 36 | Forum des BTS

MSN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nico44 a dit:
mimi94 a dit:
pour info, j'ai la version 7 avec msn +, mais ca fait quelques semaines que j'ai msn+ .

a quoi pensez vous que c'est du ?

MSN 7 prend beaucoup plus de puissance que le 6.2. En plus les animations supplémenaires sur le 7 n'arrange pas les "anciens" PC.
Remets-toi a la 6.2 et regarde si le problème persiste.
Cette réponse le faite qu'elle vienne de toi ne m'étonne mais alors absolument pas du tout :lol:

Salut, j'ai reçu un e.mail de MSN disant qu'il y a une nouvelle version de MSN Messenger disponible, je suis allée un peu voir sur leur site, mais j'ai rien trouvé, est-ce que vous avez aussi reçu ce mail ? si oui, cette nouvelle version elle a quoi de plus ?

titikiss2 a dit:
Salut, j'ai reçu un e.mail de MSN disant qu'il y a une nouvelle version de MSN Messenger disponible, je suis allée un peu voir sur leur site, mais j'ai rien trouvé, est-ce que vous avez aussi reçu ce mail ? si oui, cette nouvelle version elle a quoi de plus ?

la nouvelle version c'est msn 7 mais c'est plus la beta c'est la version définitive, moi je n'ai pas reçu ce mail en revanche la version 7 elle est pas mal...
voila voila :wink:

saba5 a dit:
la nouvelle version c'est msn 7 mais c'est plus la beta c'est la version définitive, moi je n'ai pas reçu ce mail en revanche la version 7 elle est pas mal...
ah oki, donc ça ne me concerne pas, car je l'ai déjà cette nouvelle version, merci Saba.

titikiss2 a dit:
saba5 a dit:
ah oki, donc ça ne me concerne pas, car je l'ai déjà cette nouvelle version, merci Saba.

je pense que c'est un message qui a été envoyé un peu à tout le monde donc voila c'est tombé aussi sur toi!!

de rien :wink:

alors moi ce n'est pas par mail mais sur la fenêtre msn (au dessus de mes contacts) qu'on me propose une nouvelle version, hors j'ai la 7 ???
là je ne vois pas qui cela pourrait être d'autre que msn .... :mrgreen:

topaziane a dit:
alors moi ce n'est pas par mail mais sur la fenêtre msn (au dessus de mes contacts) qu'on me propose une nouvelle version, hors j'ai la 7 ???
là je ne vois pas qui cela pourrait être d'autre que msn .... :mrgreen:

C'est une nouvelle version de MSN + qu'il propose ... mais payante!!!! voila je pense que c'est ca... car moi jai la mm chose en haut de page et je l'ai aussi recu en email et cétait pour avoir une version payante!! :-a3

un petit problème avec msn depuis hier soir:

je ne peux rien recevoir! lorsque j'accepte un fichier que l'on vient de m'envoyer sur msn, bah msn plante et je ne peux rien faire, je ne peux même pas faire fin de tâche avec le gestionnaire de tâche!! donc je suis obligé de redemarrer le pc et au bout de 3 fois en 20 min j'en ai marre!

je sais pas à quoi cela peut etre dû, à ZoneAlarm, à mon antivirus qui depuis hier soir egalement m'alerte toutes les deux secondes (et ce n'est pas une image vraiment toutes les deux secondes) pour me dire qu'ils vient de repousser l'entrée d'un trojan!! oui je veux bien mais bon pas toutes les deux secondes quoi!!! et les informations qu'il y a sur ces alertes ne sont jamais les mêmes!!!

voila je ne comprend plus et je n'ai jamais rien compri, je suis perdue là!! mon pc est sous tension avec ses alertes incessantes depuis hier soir de Norton!!! et en plus de ça bug de msn...

aidez moi! :oops:

DECONNECTEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes contaminée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le fait que tu ne puisses rien recevoir, ou recevoir mais avec difficultés vient certainement de ZoneAlarm. Si tu ne l'as pas réglé pour qu'il donne toutes les permissions à msn, c'est normal qu'il empeche le transfert (au pire désactives le juste le temps du transfert).

Si ton antivirus t'alerte toutes les deux secondes qu'un trojan essaye de rentrer et que ton ordi gel complètement de temps en temps, c'est que tu as probablement déjà un trojan. Tu vas demander comme t'en débarasser. Dans l'absolu, je te dirais qu'un bon log de suppression de trojan et un bon antivirus en mode sans echec font l'affaire... Mais il se trouve qu'en ce moment, il y a une vague de trojan qui se balade sur le net et qui sont très difficillement détectables. Je me connecte à Internet via un routeur (avec un firewall système), j'ai sur mon ordi un firewall et un antivirus, j'ai tout de même réussi à choper ce type de trojan il y a deux jours.

J'ai bidouillé dans la base de registre pour désactiver des gros systèmes, mais mon ordi rame toujours... La seule solution malheureusement que j'ai trouvé c'est de re-installer windows en formatant proprement dès que j'ai un temps. Si tu n'arrives pas à détecter par quel type de trojan tu as été contaminée, il faudra que tu envisages également cette possibilité :(

Mais avant de te lancer la dedans, prends bien la peine d'analyser les messages de norton et de ton FW, ils te permettront peut etre de savoir quel est le trojan déjà installé (via une recherche sur google).

il faut donc que je configure ZoneAlarm pour qu'il accepte les transfert sur msn parce que je peux envoyer mais je ne peux pas recevoir!!

revenons à cette histoire de trojan: serieux ça me saoule j'en ai marre de ses betises à quoi ça sert de foutre ça dans un pc!!!!

mes messages d'allerte continue de plus belle :
:arrow: Cheval de Troie Remote
date 14/06/2005
heure: 23h02
chemin : N/A
nom de fichier : N/A
direction : entrant
adresse locale : mon IP
adresse distante : une adresse IP qui change à chaque alerte
porte distant : 1291
protocole: TCP

voila voila les messages d'alertes sont toujours les mêmes c'est juste l'IP qui change!!

mais mon antivirus m'alerte qu'il vient de detecté et d'empecher une tentative d'intrusion donc ça veut pas dire que je l'ai sur mon pc non? si?

allez je me lance à la recherhe du Troajan perdu !!!! 5 scans ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cry:

saba5 a dit:
MARQUIS75 a dit:

très très drôle!! :cry: :oops:

c'était pour détendre l'atmosphère : vous aviez l'air paniquée ! :wink:

MARQUIS75 a dit:
saba5 a dit:
MARQUIS75 a dit:

très très drôle!! :cry: :oops:

c'était pour détendre l'atmosphère : vous aviez l'air paniquée ! :wink:

bah en même temps c'est normal non? mon antivirus me rend folle avec ses alertes toutes les deux secondes là!! c'est bon j'ai compris!!

deja que je suis une stressée pour rien alors là rien qu'à l'idée de savoir que j'ai un trojan sur mon pc me rend folle et me fais paniquer ça c'est vrai!!!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: y en a marre des virus et des trojans foutez nous la paix!!

d'ailleurs comment ça s'attrappe un trojan? on m'a forcément envoyer un truc?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour