< MSN | Page 37 | Forum des BTS

MSN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MARQUIS75 a dit:
oui, volontairement ou involontairement ...
en gros même en etant prudente (comme moi!!) bah on s'en prend plein la geule!!! :evil: :evil:

quelqu'un pourrai m'aider à configurer Zone Alarm pour eviter qu'il me bloque les transferts sur msn?!!
au passage j'ai l'impression de ne pas avoir la dernière version de Zone Alarm!!! ou je pourrai la trouver?? vous avez un lien pour moi?? (je sais j'en demande trop mais j'ai trouvé mais juste en anglais mais c'est trop chiant en anglais je la veux en français!)

merci merci

MARQUIS75 a dit:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/10024.html

cette version est une version d'essai elle ne dure que 15 jours!!! à moins que j'ai rien compris!! :oops:

mais si vous avez une clef d'activ dans la votre, elle est transférable, et cette version est la dernière et en français !

MARQUIS75 a dit:
mais si vous avez une clef d'activ dans la votre, elle est transférable, et cette version est la dernière et en français !

donc comme j'ai deja Zone Alarm je peux prendre celle que vous venez de me donner mais elle ne durera pas que 15 jours?

Si tu veux Zone Alarm Fifi fallait demander ... gratuit en français et illimité ! :mrgreen:

Pour répondre à ta question saba5, on peut attraper un trojan en naviguant simplement sur le net, tout comme un vers (à une certaine période, il suffisait d'être connecté à un internet pour choper le vers sasser).

Le fait qu'un trojan tente d'entrer dans ton système depuis une IP différente laisse supposer que tu as déjà un trojan dans ton système qui lui ouvre la voie...

Je t'envoie un mp concernant ce problème.

banquier78 a dit:
Si tu veux Zone Alarm Fifi fallait demander ... gratuit en français et illimité ! :mrgreen:

oui oui mais bon YoRun me propose quelque chose d'autre donc on verra au pire des cas je ferai appelle à toi Mon lavabo man

en tout cas merci Banquier et Yorun et aussi Marquis! :wink:

Yorun> oui je viens de recevoir ton mp et je t'ai même repondu!
donc en gros si l'adresse IP des alertes de Norton sont toujours différentes ça veut dire que là j'ai obligatoirement deja un trojan? ou même plusieurs? bouhhhhhhhh :cry:

saba5 a dit:
un petit problème avec msn depuis hier soir:

je ne peux rien recevoir! lorsque j'accepte un fichier que l'on vient de m'envoyer sur msn, bah msn plante et je ne peux rien.
ah c'est pour ça que tu n'arrivais pas à ouvrir le fichier (la lettre) que je t'ai envoyer, je croyais que c'etait mon msn qui déconné.

Enfin bref, j'espere que tu reussiras à regler ce problème. :wink:

titikiss2 a dit:
saba5 a dit:
un petit problème avec msn depuis hier soir:

je ne peux rien recevoir! lorsque j'accepte un fichier que l'on vient de m'envoyer sur msn, bah msn plante et je ne peux rien.
ah c'est pour ça que tu n'arrivais pas à ouvrir le fichier (la lettre) que je t'ai envoyer, je croyais que c'etait mon msn qui déconné.

Enfin bref, j'espere que tu reussiras à regler ce problème. :wink:
oui oui c'est pour ça!!! je n'arrive plus à recevoir des trucs!! et moi aussi je pensais que c'etait ton pc qui bugué mdrrrrr :mrgreen: enfin de compte c'etait moi :cry: :evil:

MARQUIS75 a dit:
théoriquement oui ... vs avez votre code client ?

un code client?? bah non je ne crois pas.... enfin je vais demander à Banquier sa version illimité et gratuite de zone alarm

merci quand même :wink:

je cherche REGCLEANER mais en français!!! je l'ai trouvé sur télécharger.com , ya marqué en français... et quand je les telecharger ouis ouvert c'etait en anglais je ne comprend plus là!

Lancez tout d'abord RegCleaner
Allez dans Options\Language\Select Language

Dans la liste de fichiers, sélectionnez French.rlg, et validez avec Ouvrir

C'est bon, regCleaner est maintenant en Français...

totsine a dit:
Lancez tout d'abord RegCleaner
Allez dans Options\Language\Select Language

Dans la liste de fichiers, sélectionnez French.rlg, et validez avec Ouvrir

C'est bon, regCleaner est maintenant en Français...

ah oui c'est vrai!!! merci Totsine!!
une dernière question importante je ne comprend rien comment je dois m'en servir?

Afin d'éviter de relire les 50 pages, pourriez-vous me donner le site de msn afin de pouvoir discuter avec mes contacts sans avoir à installer le logiciel msn svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour