< MSN | Page 38 | Forum des BTS

MSN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau probleme !!!

Coucou !! j'ai un probleme depuis aujourd'hui :

je n'arrive pas à me connecter sur msn et ça me met le message suivant :

:arrow: Vous ne pouvez pas utiliser MSN messenger en ce moment parceque votre liste de contact n'est pas disponible veuillez reessayer plus tard.

Désolée si le probleme été déja traité n'hesitez pas à me donner la page du post correspondante. Merci!

Re: Nouveau probleme !!!

celi76 a dit:
Coucou !! j'ai un probleme depuis aujourd'hui :

je n'arrive pas à me connecter sur msn et ça me met le message suivant :

:arrow: Vous ne pouvez pas utiliser MSN messenger en ce moment parceque votre liste de contact n'est pas disponible veuillez reessayer plus tard.

Désolée si le probleme été déja traité n'hesitez pas à me donner la page du post correspondante. Merci!

j'ai le même problème... soyons patients! :mrgreen:

morice a dit:
Hotmail est en train de mettre à jour son système anti-spam, apparemment quelques problèmes sont franchement apparants.

Voici les trois principaux effets ressetis par les utilisateurs:
:arrow: Saturation du serveur (impossible de se connecter à MSN)
:arrow: Blocage de la messagerie (impossible de se connecter à Hotmail)
:arrow: Blocage d'un autre service (par exemple en ce moment c'est ma liste de contacts qui n'est pas dispo...)

Normalement tout ceci devrait être réglé sous peu, espérons :mrgreen:
:mrgreen: celi explique ceça

ouais moi aussi ca marche pas je venais un peu au nouvelle car j'avais peur d'un truc "que quelqu'un est toucher a ma liste ou un truc comme ca " bon ben connection par le web je pense que je vais faire

Re: On patiente

totsine a dit:
patrice084 a dit:
Patientez et en attendant je tourne la clé :mrgreen:

Pourquoi avez-vous clos ce topic durant un temps? :roll:
parce que tout le monde allait venir et poster la même chose que les autres "oui moi aussi ça ne marches pas" donc ça ne sert à rien, on à tous etait "prevenu" du bug avec les quelques reponses qui confirmaient que c'etait bien msn qui planté!!!
Voila :mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour